6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57842
    Grégory AZERAD
    Participant
    Points: 17 pts

    Hello à tous.
    Je cherche a monter un site avec un ou deux produits à l’interieur mais plusieurs vendeurs.
    Je m’explique :
    j’aimerais un site ou le client puisse choisir qui est la personne (au prealable enregistrée) qui l’as conseillé à acheter sur mon site.
    Puis rémunérer les “conseilleurs” à hauteur de ce qui est leur chiffre d’affaire.

    J’ai installé DOKAN multivendeur, qui propose un single product multi vendor… mais ca ne marche pas comme je le voudrais…

    HELP !

     

    depanagewp
    #57915
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca me fait penser à de l’affiliation. Chaque vendeur inscrit comme affilié aurait son lien personnalisé vers le site/produit.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #57923
    Grégory AZERAD
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Guy, oui c’est vers ca que je tends… mais j’aurais aimé un systeme avec un champs a remplir pour ecrire le nom du conseilleur…
    j’ai installé Ultimate “Affiliate Pro WordPress Plugin”

    On va voir

    depanagewp
    #57960
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui je pense que c’est l’outil le plus adapté. (Il est pas évident a prendre en main mais il fait beaucoup de chose)

    depanagewp
    #65568
    Sacha Chaumette
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Grégory et bonjour à tous,

    Je me permets de rentrer dans fil car je peine un peu sur le même sujet et je souhaitais en savoir plus (si toutefois je t’ai bien compris Grégory).

    Je souhaite créer un blog qui lierait culture et voyage en liant une destination à une offre culturelle la plus complète possible (roman, essai, musique, films etc). J’ai pensé que l’affiliation était le meilleur moyen de monétiser tout cela mais je ne souhaite pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et offrir le choix aux acheteur de leur librairie.
    L’exemple le plus génial est celui de lonely planet dont je vous joins une capture d’image (mais le site Babelio fait de même).
    A partir d’une vignette (j’imagine celle d’Amazon) un pop-up s’ouvre sur une multitude de programme d’affiliation. Je trouve cela terriblement judicieux.

    Est-ce ce dont tu parlais Grégory ? Connaissez-vous un plugin capable d’offrir les mêmes services ?

    Merci infiniment de votre réponse.

    Sacha

    depanagewp
    #154629
    duchemin.tony.dev
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

     

    J’aimerais faire la même choses pour un de mes sites, avoir un produits (un service) vendu par plusieurs vendeurs.

    Avec les plugins que j’ai déjà testé, je peux attribué qu’un seul vendeur pour un produit mais j’aimerais en avoir plusieurs.

    Aurais-tu trouvé une solution ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.