4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78835
    Aventures Culturelles
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai réalisé un template avec Elementor pour présenter mes produits individuellement. Et je rencontre une énigme qui vient peut-être du côté de woocommerce.

    Dans l’image 1, mes sections sont bien alignées. Dans une section se trouve le descriptif produit aligné avec le prix et le bouton add to cart. En ouvrant ma page produit avec Elementor, je souhaite insérer un widget météo+carte, lié au produit (image 2 avant intégration).

    Hélas, une fois le widget en place, ma section descriptif/prix n’est plus alignée (image 3). Quelqu’un aurait il une idée du pourquoi et comment rectifier cette bizarrerie ?

    En vous remerciant par avance

    depanagewp
    #78863
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sur les images on dirait que l’alignement  vertical est centré.

    Je pense qu’on jouant sur le CSS et en mettant un alignement “top” ça devrait corriger votre problème

    depanagewp
    #78869
    Aventures Culturelles
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred et merci pour ce retour.

    Le contenu de la colonne prix n’est pas centré, il est top. J’ai inséré un espaceur avec Elementor pour donner l’impression qu’il est centré verticalement par rapport à la hauteur du contenu descriptif (plus joli à mon avis)

    En outre, je ne sais pas quel code CSS insérer pour que ma section météo+carte force le système et occupe enfin toute la largeur de l’encadré. J’ai tenté le “!important” en cherchant avec les outils de développement de Mozilla, mais c’est sans effet. J’en ai donc appelé à la communauté pour savoir comment faire.

    Si vous savez comment imposer une consigne, je suis preneuse. Merci

    depanagewp
    #78870
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok j’avais mal compris….

    Je pense que c’est une question de “colonne” …
    la section météo jusqu’à est dans la colonne A ,
    le prix dans la colonne B

    Il vous faudrait faire une colonne C de toute la largeur Pour y insérer la section météo

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.