4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47806
    Hertzog
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Mon site WP est en version anglaise et française avec le plugin Polylang, j’ai aussi installé Woocommerce en français et je cherche à l’avoir en version anglaise aussi.

    Sur le site de Polylang c’est écrit de générer les pages dans l’onglet Woocommerce/Etat/outils après avoir créer les langues du site avec Polylang.

    C’est ce que j’ai fait, mais il n’a pas générer les autres pages Woocommerce en anglais.

    Quelqu’un sait-il comment faire ?

    Merci d’avance.

    Baptiste

     

    depanagewp
    #47810
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Il suffit de créer la page en anglais avec le même contenu que la page en français et cela s’affichera dans la bonne langue.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #47812
    Hertzog
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ta réponse.

    Est-ce que tu peux être plus précis sur les étapes à suivre ?

     

     

    depanagewp
    #47839
    Hertzog
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Non c’est faux Mathieu, j’ai été correctement informé ailleurs… il est nécessaire d’installer Polylang for Woocommerce, version payante, car la version polylang simple ne permet pas de générer les pages mutilangue de Woocommerce.

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.