2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75163
    Michael
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour, je me présente je suis Michael et je suis chef Pâtissier  je veut me lancer dans plusieurs projet web et cela passe par une création de site en ecommerce et blog ainsi que des formations pour ses raison j’ai choisi de faire sa sur wordpress et woocommerce parcontre si quelqu’un peut répondre a une question concernant woocommerce es que se plugins limite le nombre d’article a la vente sur nos site si oui combien merci d’avance pour vos généreuses réponse cordialement MICHAEL

    depanagewp
    #75201
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    WordPress et WooCommerce sont des logiciels libres ce qui veut dire par exemple que n’importe qui peut regarder le code et le modifier. donc il n’y a pas de limite de nombre dans le code puisque n’importe qui pourrait l’enlever.
    Par contre, c’est l’hébergement qui devra être choisi en fonction de vos besoins. si par exemple vous avez des milliers de produits à présenter et que les pages de votre site mettent plusieurs secondes à s’afficher, vous devrez choisir un hébergement plus cher qui proposera une meilleure vitesse de calcul ou plus de mémoire.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.