Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #197269
    Kévin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je viens demander de l’aide concernant une synchronisation de mes articles de mon site sur une boutique facebook.

    A ce jour impossible de retrouver mes articles sur facebook, quand je souhaite créer une boutique sur facebook (j’ai déjà une page avec l’onglet boutique) mais quand je vais sur facebook Commerce Manager et que je veux créer une boutique, je démarre, je sélectionne Site Web, je commence et là je ne peux sélectionner ma page. Il me marque :

    Que je ne peux sélectionner cette page car elle ne répond pas aux exigences facebook.

    Après avoir regardé leur FAQ j’ai suivi scrupuleusement toutes les étapes et tout me parait bon, hors toujours impossible d’avoir mes articles qui se synchronise sur ma page ou de pouvoir créer cette fameuse boutique.

    Quelqu’un a t il déjà eu ce problème et serai en mesure de m’aider ?

    D’avance merci

    Kévin

    depanagewp
    #197272
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, la plupart du temps c’est dû au fait que la page n’as pas de mode de paiement valide 🙂

    depanagewp
    #197273
    Kévin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour et merci pour ta réponse rapide, j’ai effectué l’ajout d’un moyen de paiement dans mon compte business sans changement pour le reste. Je ne peux toujours pas sélectionné ma page pour créer une boutique, cela reste toujours grisé…

    depanagewp
    #198525
    Kévin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir, personne n’aurai une solution à mon problème ?

    depanagewp
    #198549
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Là pour le coup tu devrais plutôt contacter Facebook pour avoir une explication du refus.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.