Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #388621
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 754 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Plusieurs choses peuvent poser problème :
    – Le mail est bien envoyé mais il arrive en Spam car vous utilisez la méthode d’envoi par défaut de WordPress (d’expérience, je pense que c’est votre cas). Je vous conseille d’utiliser un serveur SMTP dédié ou de passer par Google WorkSpace / Outlook. Et de configurer le SMTP via le plugin WP STMP by WpForm.
    – Dans les réglages de WooCommerce > Mails, il n’y a pas d’adresse de renseignée dans le destinataire des Mails qui posent problèmes.
    – Dernière possibilité, un de vos plugins rentre en conflit avec WooCommerce. Certains plugin de SMTP ou de customisation de mails peuvent parfois causer ca. Je vous recommande de désactiver les plugins pouvant influer sur les mails et de faire des tests pour identifier le problème. Essayez de mettre à jour tous vos plugins/thème, pour éliminer l’incompatibilité de version.

    Bon courage

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #388821
    landrywabo8
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci infiniment pour votre aide, oui justement vous avez raison, j’ai du configurer un serveur avec le plugin WP STMP by WpForm et tout marche parfaitement. Merci infiniment

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.