Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #388615
    landrywabo8
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour besoin d’aide avec le plugin woocommerce. En effet j’ai installé woocommerce et mon mode de paiement c’est sumup. Tout ce passe bien sauf lorsqu’on passe une commande le client n’est pas notifier par mail de sa nouvelle commande. Mais c’est juste l’administrateur qui reçoit le mail. Comment faire pour résoudre cela ? Si vous avec des orientations à ce sujet merci de me faire part. Merci

     

    depanagewp
    #388621
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Plusieurs choses peuvent poser problème :
    – Le mail est bien envoyé mais il arrive en Spam car vous utilisez la méthode d’envoi par défaut de WordPress (d’expérience, je pense que c’est votre cas). Je vous conseille d’utiliser un serveur SMTP dédié ou de passer par Google WorkSpace / Outlook. Et de configurer le SMTP via le plugin WP STMP by WpForm.
    – Dans les réglages de WooCommerce > Mails, il n’y a pas d’adresse de renseignée dans le destinataire des Mails qui posent problèmes.
    – Dernière possibilité, un de vos plugins rentre en conflit avec WooCommerce. Certains plugin de SMTP ou de customisation de mails peuvent parfois causer ca. Je vous recommande de désactiver les plugins pouvant influer sur les mails et de faire des tests pour identifier le problème. Essayez de mettre à jour tous vos plugins/thème, pour éliminer l’incompatibilité de version.

    Bon courage

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #388821
    landrywabo8
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci infiniment pour votre aide, oui justement vous avez raison, j’ai du configurer un serveur avec le plugin WP STMP by WpForm et tout marche parfaitement. Merci infiniment

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.