WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce livraison + retrait de commande

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #189398
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté,

    Je construis un site pour ma boulangerie et j’aurais besoin de configurer dans woocommerce la livraison + retrait de commande.

    J’ai besoin de déterminée 3 possibilités de retraits de commandes et 2 possibilités de livraisons de commandes :

    – Retrait au fournil : Pour les retraits au fournil, il faut que le client puisse déterminer une date et une heure.

    – Retrait au marché : Pour les retraits au marché, il faut que le client puisse déterminer le marché, une date et une heure.

    – Retrait point relais : Pour les retraits points relais, il faut que le client puisse déterminer le point relais, une date et une heure.

    – Livraison à domicile : Pour les livraison à domicile, il faut que le client puisse déterminer leur adresse, une date et une heure.

    – Livraison sur lieu de travail : Pour les livraison sur lieu de travail, il faut que le client puisse déterminer leur adresse de travail, une date et une heure.

    J’ai testé mais j’ai l’impression que woocommerce de base ne permet pas ce là, si je ne me trompe pas ?? J’ai regardé des plugins mais j’ai rien trouvé de concluant !! Connaissez vous des plugins qui permettent cela ?? ou si je me suis mal débrouiller peut être que woocommerce permet cela de base ??

    Merci pour votre aide !!

    depanagewp
    #189488
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    si vous ne trouvez pas de plugin pensez aux formulaires qui peuvent servir à passer commande et vous permettra peut être de déterminer vos 3 possibilités

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #189495
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour bernard920,

    depanagewp
    #189498
    Aym Aym
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    si vous ne trouvez pas de plugin pensez aux formulaires qui peuvent servir à passer commande et vous permettra peut être de déterminer vos 3 possibilités

    Bonjour bernard920,

    Merci pour ta réponse. C’est vrai que je n’avais pas pensé au formulaire !!

    Je voulais savoir il y a des formulaires qui sont compatibles et qui s’intègre à woocommerce, tu en connais qui permettent de faire ce que je veux faire ??  Tu as déjà utilisé une solution comme ça avec woocommerce ?? Car j’ai besoin de woocommerce !! Tu pensais à un plugin formulaire compatible et qui s’intègre à woocommerce ou  d’utiliser juste un plugin de formulaire ??

    Merci. 😉

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.