5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    voilier
    Participant

Comment la récupérer, j’ai essayé de rechercher sur une sauvegarde et je ne la trouve pas non plus…

Pages WC
    Base boutique: #192 – /boutique/
    Panier: #193 – /panier/
    Commande: #194 – /commande/
    Mon compte: La page ne contient pas le code court.
    Terms and conditions: #618 – /conditions-generales-de-vente/

Dans quel dossier puis-je la retrouver sur ma sauvegarde ?
    Merci et bonne soirée

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Sur la page « WooCommerce » => « État » => « Outils », vous avez un bouton pour recréer les pages manquantes comme à l’installation de WooCommerce.

Cela veut dire que si vous avez fait des modifications, vous devrez les chercher dans votre sauvegarde, dans la table « …_posts » colonne « post_content ».

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    voilier
    Participant

Merci pour votre réponse,
    j’ai effectué l’opération mais aucun résultat car la page « mon compte » existe et je pense, si j’ai bien compris que le script ne recréé que les pages effacées complètement.
    La page : http://aroma-nature.fr/accueil/mon-compte/
    En fait la page ne contient plus le bon code.
    Et surtout je ne trouve pas où se trouve cette page et comment la retrouver.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Si la page existe toujours et que vous avez juste effacé le contenu, vous pouvez récupérer une ancienne révision.
    Pour faire apparaitre ce bloc, cliquez sur « options de l’écran » en haut à droite de la page.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    voilier
    Participant

C’est si simple maintenant que je connais la réponse !!!
    Merci

====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.