5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47393
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Comment la récupérer, j’ai essayé de rechercher sur une sauvegarde et je ne la trouve pas non plus…

    Pages WC
    Base boutique: #192 – /boutique/
    Panier: #193 – /panier/
    Commande: #194 – /commande/
    Mon compte: La page ne contient pas le code court.
    Terms and conditions: #618 – /conditions-generales-de-vente/

    Dans quel dossier puis-je la retrouver sur ma sauvegarde ?
    Merci et bonne soirée

    depanagewp
    #47397
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Sur la page “WooCommerce” => “État” => “Outils”, vous avez un bouton pour recréer les pages manquantes comme à l’installation de WooCommerce.

    Cela veut dire que si vous avez fait des modifications, vous devrez les chercher dans votre sauvegarde, dans la table “…_posts” colonne “post_content”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #47405
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    Merci pour votre réponse,
    j’ai effectué l’opération mais aucun résultat car la page “mon compte” existe et je pense, si j’ai bien compris que le script ne recréé que les pages effacées complètement.
    La page : http://aroma-nature.fr/accueil/mon-compte/
    En fait la page ne contient plus le bon code.
    Et surtout je ne trouve pas où se trouve cette page et comment la retrouver.

    depanagewp
    #47461
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si la page existe toujours et que vous avez juste effacé le contenu, vous pouvez récupérer une ancienne révision.
    Pour faire apparaitre ce bloc, cliquez sur “options de l’écran” en haut à droite de la page.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #47466
    voilier
    Participant
    Points: 92 pts

    C’est si simple maintenant que je connais la réponse !!!
    Merci

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.