2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #179468
    roudoudou75015
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai créé un site sous WordPress dans lequel j’ai ajouté une extension “Halio” qui fonctionne avec WordPress.

    Tout fonctionne à merveille quand je le teste en étant connecté avec mon compte admin.

    Lorsque je me déconnecte et que j’effectue une réservation, des messages d’erreur apparaissent sur la page “commande” :

    Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-cart-totals.php on line 227

    Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-discounts.php on line 85

    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-cart-totals.php:227) in /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-includes/pluggable.php on line 1265

    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-cart-totals.php:227) in /homepages/45/d819215638/htdocs/clickandbuilds/ResaMyDriverFrance/wp-includes/pluggable.php on line 1268

    Mon site : https://resa-mydriver-france.com

    Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ?

    En vous en remerciant par avance.

    Cordialement,

    Alexandre

    depanagewp
    #198666
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il semble que vous avez inscrit du contenu non numérique dans un de vos champs.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.