Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1118
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Afin de passer votre boutique en ligne en mode Multilanguage, le plugin de référence c’est WPML :

    https://wpml.org

    WPML c’est un puissant plugin qui permet de passer WordPress et WooCommerce en Multilanguage.

    Le plugin offre la possibilité de configurer plusieurs langues sur votre site

    le plugin offre 2 la possibilité de traduire manuellement les page et produit du site mais également en utilisant des module de traduction.

     

     

    depanagewp
    #1259
    Linkebel
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Très bon plugin, celui que j’utilise aussi, dommage qu’il ne se configure pas automatiquement avec Woo, par exemple devoir ajouter Woocommerce multilingual et faire deux trois paramètrages, mais rien de bien sorcier.

    Surement le meilleurs plugin de langues !

    depanagewp
    #2234
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut votre sujet m’intéresse, j’ai entendu parlé de WPML et je connais aussi qtranslate-x pour woocommerce -> https://wordpress.org/plugins/woocommerce-qtranslate-x/

     

    avez-vous essayé la solution?

    car j’ai déjà utilisé qtranslate-x sur un site wordpress mais pas sur woocommerce

    merci

    depanagewp
    #2248
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Je connaissais qtranslate mais pas qTranslate-X…

    Par contre je serais prudent, je ne l’utiliserait pas car apparemment il n’est plus tenu a jour depuis plus d’un an…

    depanagewp
    #2266
    PECNET
    Participant
    Points: 144 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    j’ai aussi remarqué que la dernière mis à jours date de 1 ans, j’ai testé ce plugins et ça fonctionne bien aussi (pour le moment)

    J’ai eu l’occasion de testé rapidement wpml je le trouve bien aussi, c’est plus technique mais au moins le support est garantie 🙂

    je vais aussi continué avec wpml

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.