4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #236286
    Newki
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre vision pour un projet un peu spécial. Un catalogue interne de goodies pour des salariés d’une entreprise répartis partout en France. Je pensais à utiliser Woocommerce en mode très dégradé mais il existe pt être d’autres solutions.

    Mon besoin :

    – un catalogue produit avec des catégories, des images, des titres, descriptifs et pas de prix. Un bouton ajouter au panier.

    – le visiteur doit se logguer pour accéder au catalogue. met les produits dans son panier et passe commande : pas de paiement, pas de livraison à gérer. L’email de commande est envoyé à 1 directeur d’achat régional donc email conditionnel. En fait, chaque compte client est attaché à un directeur d’achat donc faut-il gérer ça au niveau du compte ? car au moment du checkout, je vais masquer des champs vu qu’il n’y a pas de livraison.

    Si vous avez 5 min pour m’orienter vers la solution à utiliser,

    Merci !

     

    depanagewp
    #236368
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je vous suggère de lire cet article, qui a mon avis répond à votre besoin :

    WooCommerce Catalog Visibility Options – Transformez WooCommerce en un catalogue en ligne

    depanagewp
    #236692
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    il vous faudra aussi un système membership  (gestion d’espace membre)

    WOOCOMMERCE Memberships – Système d’espace membre

    Et certainement d’autres pluging (autmateWoo peut être… ? )

    depanagewp
    #241095
    Newki
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci ! Je vais regarder ça.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.