3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #223006
    ju
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour. Je souhaite développer un site de petites annonces où des particuliers pourraient vendre leurs plats fait maison en indiquant une certaine quantité de parts disponibles. Cependant les clients devraient pouvoir commander en ‘réservant’ un nombre de parts du plat, mais NE PAIERONT PAS en ligne. Ils paieront quand ils iront chercher le plat en cash. Et donc il n’y aura pas de livraison non plus. Les annonceurs devront payer un forfait pour pouvoir publier un certain nombre d’annonces en ligne.

    Mais j’ai besoin que le nombre de parts sur le site soit mis à jour automatiquement en fonction des réservations des autres clients et que l’annonce disparaisse si la quantité est zéro.

    Dois je passer par Woo Commerce pour mettre en place ce système d’affichage et de réservation du nombre de parts même si il n’y a pas de paiement en ligne pour réserver les produits? Car je n’ai pas trouvé de template de petites annonces sous wordpress qui proposait un système de mise à jour de la quantité disponible?

    Est ce que c’est possible d’utiliser Woo pour pour ses fonctionnalités de ‘panier’ mais sans passage à la caisse, juste en activant un dernier bouton qui serait plutôt ‘réserver’ et qui enverrait un message à l’annonceur pour le prévenir de la commande?

    Un grand merci par avance pour votre éclairage! Si vous avez un nom de template WordPress qui auraient ces fonctionnalités je suis preneuse 🙂

    J.

    depanagewp
    #233351
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    En rapport avec votre projet, Woocommerce est tout à fait adapté à ce que vous souhaitez faire. Il suffira de ne pas renseigner de prix sur les produits ce qui rendra la commande directe. L’utilisateur n’aura rien à renseigner.

    Le stock sera automatiquement géré.

    Ca me semble la meilleure solution pour répondre à votre besoin.

    depanagewp
    #233595
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    De manière générale tout est possible avec woocommerce. passant par des plugins, en passant par du développement sur mesure.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.