Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47217
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Est-il possible de créer avec woocommerce un outil de vente privée pour des vendeurs/commerciaux ?

    Le plugin YITH WooCommerce Multi Vendor me permet de pré-paramétrer des vendeurs, à chacun sa catégorie, ses produits associés et commissions.

    En revanche j’aimerais, que chaque vendeur ne puisse accéder qu’au front office de la boutique (sans possibilité de modifier son profil) et que cette dernière affiche uniquement sa catégorie. De cette manière ils pourraient réaliser leurs transactions de ventes via woocommerce, en encodant eux-mêmes les commandes de leurs clients.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #47348
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Dans l’absolu tout est possible, peut être qu’il vous faudra un petit développement sur mesure pour gérer votre cas.

    Peut voir le plugin user role editor

    depanagewp
    #47385
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci Fred pour ce plugin qui résout une partie de mes problèmes. Avant d’envisager un développement, je teste un mix avec ces deux plugins plus un de gestion de membres, ça risque d’être un peu usine à gaz, mais ça devrait peut être me donner le résultat espéré…

    Suite au prochain épisode.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #49336
    Ag
    Participant
    Points: 115 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour compléter mon petit outil, j’essaie d’ajouter une colonne dans l’historique “Commandes” de “Mon compte” où figurerait le nom renseigné dans l’adresse de livraison.

    Chaque commercial a un compte à partir duquel il passe commande pour ses clients (qui sont identifiés dans les données de livraison). Lorsque le commercial consulte son historique de commandes dans son compte et qu’il veut passer une nouvelle commande pour un client déjà enregistré, il n’a que les numéros de commandes affichés. Pour retrouver un client en particulier, il doit donc cliquer sur le détail de chaque commande.

    C’est pour éviter ces manipulations que je cherche à ajouter une colonne avec le nom de livraison. Je n’ai pas trouvé de plugin qui me permettrait de customiser cette page. Avez-vous connaissance d’une extension qui le permettrait ?

    Il existe quelques tutos qui permettent d’ajouter par le code une colonne supplémentaire dans la partie administration des commandes. Mais je n’ai pas trouvé le pendant  pour gérer l’historique de commande.

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.