WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce – Paiement en plusieurs fois et variation de produits

Étiqueté : , ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #282743
    valentindiev62
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

     

    Je travaille actuellement sur un site wordpress qui accueille une partie Woocommerce, ce site va vendre des services et suivis sur 3 mois, ma question est la suivante:

    Un même produit aura deux variations, paiement comptant (3 mois d’un coup) ou par mois (paiement en plusieurs fois via Partial.ly), les variations sont installées mais je voudrais savoir s’il y avait un moyen ou une autre façon me permettant de switcher le moyen de paiement en fonction de la variation.

    Ex: Si le client prend la varation paiement comptant = Paiement stripe standard (sans accès au bouton partial dans le formulaire).

    Si le client prend la version “abonnement” = Paiement via Partial.ly (sans accès au bouton stripe dans le formulaire puisqu’avec ce dernier le client pourra contourner le paiement en plusieurs fois et prendre comptant au prix du mois).

    PS: Le site est un thème sur mesure que je réalise à la main.

    J’espère avoir été clair sur ma demande, je suis ouvert à toute proposition ou conseil.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.