• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #134447
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour tout le monde,

    J’ai crée un compte Paypal business et ce compte est vérifié et validé par Paypal.

    Paypal “standard” sur mon Woo est opérationnel, (Sandbox API, Test,tout OK) mais lors du paiement client, celui ci est obligé de se connecter à son compte Paypal, ou d’ouvrir un compte Paypal pour effectuer un paiement (même part CB). Et tout Ceci dans une page de paiement à part.

    L’avantage du plugin WooCommerce PayPal Checkout Payment Gateway, a l’air d’être de pouvoir laisser le client payer,s’il le souhaite, aussi par CB et sans créer obligatoirement de compte Paypal.(après tout, s’il a pas envie, faut pas le forcer).Et tout cela dans l’ouverture d’une petite fenêtre dédiée au paiement.(et non une page entière).

    Problème= en faisant les Tests sur ce Plugin, le massage d’erreur “le système ne fonctionne pas pour le moment” apparait. En faisant qq recherches dans les forums de Paypal, ce message d’erreur serait assez commun, et la solution quelque peu obscure. D’où mon Post, comment mettre en place le plugin Woo Paypal checkout de manière à être opérationnel ? Au pire, j’ai Stripe qui est opérationnel (mais pas de système WALLET chez Stripe).

    D’avance merci de vos réponses.

    depanagewp
    #134516
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dans le compte Paypal il y a quelque part dans les préférences en matière de paiements une option pour activer/désactiver l’obligation de création d’un compte Paypal.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #134520
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour et merci de votre réponse,

    effectivement il y a dans les réglages Options du compte Paypal:

    Compte PayPal facultatif

    <p style=”box-sizing: border-box; font-size: 0.9375rem; line-height: 1.6;” data-reactid=”128″>Lorsque vous activez cette fonctionnalité, le paiement est optimisé pour vos clients. Elle est disponible pour les boutons Acheter, Faire un don et Panier, mais pas pour les boutons Souscrire.  En savoir plus</p>

    Compte PayPal facultatif
    <form class=”Form Form–inline” style=”box-sizing: border-box; margin-top: 10px;” data-reactid=”144″>

    <label style=”box-sizing: border-box; font-size: 0.9375rem; line-height: 1.6;” data-reactid=”147″><input id=”YES-0″ class=”Radio__input” style=”font-style: inherit; font-variant: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 1em; line-height: 1.6; font-family: PayPal-Sans, sans-serif; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 0px; -webkit-appearance: none; position: absolute; top: 0px; left: 0px; opacity: 0; padding: 0px;” checked=”checked” name=”paypalAccountOptionalRadio” type=”radio” value=”YES” data-reactid=”148″ />Activer</label>

    <label style=”box-sizing: border-box; font-size: 0.9375rem; line-height: 1.6;” data-reactid=”152″><input id=”NO-1″ class=”Radio__input” style=”font-style: inherit; font-variant: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 1em; line-height: 1.6; font-family: PayPal-Sans, sans-serif; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 0px; -webkit-appearance: none; position: absolute; top: 0px; left: 0px; opacity: 0; padding: 0px;” name=”paypalAccountOptionalRadio” type=”radio” value=”NO” data-reactid=”153″ />Désactiver</label>
    Cependant, je n’obtiens pas le résultat souhaité. Je vais en rester à STRIPE, qui ne m’a jamais fait défaut jusqu’ici, toujours simple et efficace.
    merci à vous.

    </form>

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.