Accueil › Forums › Le coins des traductions › WooCommerce PDF Invoices – Traduction française
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
3 août 2018 à 15 h 20 min #66813
Bonjour,
Voici la traduction en français du plugin WooCommerce PDF Invoices
Pour installer la traduction.
rendez vous avec votre client FTP (ex : filezila) sur les fichier de votre site
Naviguez jusqu’au répertoire /wp-content/plugins/woocommerce-pdf-invoice/languages
Copiez les fichiez .po & .mo du zip fourni iciPièces jointes:
Vous devez être connecté pour accéder aux fichiers joints.
1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
3 août 2018 à 15 h 33 min #66819Merci beaucoup pour cette contribution !!
Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? : Cliquez ici
Vous êtes prestataire WP - WooCommerce ? En moyenne chaque prestataire inscrit dans l’annuaire WooFrance gagne 3 à 4 clients dans l’année. Inscrivez vous gratuitement ici
27 novembre 2019 à 15 h 50 min #148971Hey !
Je fais remonter ce sujet :
J’ai mis à jour le fichier woocommerce-pdf-invoices-fr_FR.po via le logiciel poedit, et je l’ai compilé pour faire le .mo (répertoire plugins/woocommerce-pdf-invoices/lang).
Mais j’ai pas l’impression que mon plugin (version 3.0.11) ne le prenne en compte…
Mon fichier PDF généré comporte toujours les termes en anglais… et je deviens un peu fou 🙁
Merci à vous !
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour accéder aux fichiers joints.
29 novembre 2019 à 19 h 47 min #149257je l’ai compilé pour faire le .mo (répertoire plugins/woocommerce-pdf-invoices/lang).
Le répertoire final doit être”languages”
Mais j’ai pas l’impression que mon plugin (version 3.0.11) ne le prenne en compte…
3.0.11 c’est pas un peu vieux ça ?
2 décembre 2019 à 12 h 22 min #149781je l’ai compilé pour faire le .mo (répertoire plugins/woocommerce-pdf-invoices/lang).
Le répertoire final doit être”languages”
3.0.11 c’est pas un peu vieux ça ?
Arf en fait on ne parle pas de la même extension c’est pour ça… Elle s’appelle pareil, mais celle que j’utilise est bien en 3.0.11, et c’est celle ci.
Donc normal que ça ne fonctionne pas…
2 décembre 2019 à 14 h 21 min #149839Arf en fait on ne parle pas de la même extension c’est pour ça… Elle s’appelle pareil, mais celle que j’utilise est bien en 3.0.11, et c’est celle ci.
Ca explique tout… 🙂
1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Commentaire récent