4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56661
    Emilia Mångata
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je me tourne vers cette communauté n’ayant trouvé la réponse nulle part en ligne.

    Je recherche actuellement un logiciel de caisse certifié NF525, suite à la loi effective au 1er janvier 2018. La solution la plus immédiate et logique pour moi est d’intégrer Woocommerce POS, seulement j’ai vu en ligne qu’il n’était pas encore certifié NF525, mais qu’ils sont en train de faire la démarche pour.

    Est-ce que quelqu’un est en saurait plus à ce sujet ou aurait une idée de quand Woocommerce POS sera certifié NF525?

    Merci par avance

    depanagewp
    #56686
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Aucune idée je pense qu’il faut voir avec les organisme qui développent et propose ces certifications.

    depanagewp
    #61861
    kata loic
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    on est au mois de mai et j’ai l’impression que rien n’a bougé. On lit partout que 83% des e-commerces en France sont sur des solutions opensources (toutes non certifiées) et rien n’avance?

    Le hic c’est que dire à un client qui vient pour qu’on lui réalise un site avec woocommerce ? Oui madame déboursez pour que je vous fasse un site mais bon c’est pas légal au final :O

    Je suis tombé sur ce site https://axonaut.com/blog/2018/04/03/les-sites-e-commerce-sont-concernes-par-la-loi-anti-fraude-a-la-tva/

    Axonaut, ils disent proposer un add on woocommerce CERTIFIÉ qui gère lui tout ce qui doit être certifié. Possible, mais ça me surprend qu’ils n’aient pas eu un élan de communication énorme pour nous sauver tous 🙂 J’ai donc de gros doutes..

    Quelqu’un en sait plus ? Sur eux ou sur un add on certifié ???

     

    depanagewp
    #61883
    Svetlana
    Participant
    Points: 18 pts

    J’utilise clicfacture, certifié, simple et vraiment pas cher! par contre il n’y a pas de connection avec woocommerce, il faut juste importer le fichier excel avec les donnés des vos ventes et le logiciel génére en 1 minutes des centaine des factures! Et comme j’ai plusieurs canaux de ventes et il faut faire les factures dans l’order chronologique, c’est la seule solution possible pour moi. Je pourrai vous parrainer si vous voulez 10% de discount:)

     

    Et il ne faut surtout pas envoyer aux clients les factures générés par  votre back-front de woocommerce..

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.