WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Site pour Thérapeute
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2022 à 11 h 17 min #407779
Bonjour,
J’aide une amie à faire son site web (sur Divi). Elle propose et souhaite vendre via le site:
1- des séances individuelles d’astrologie (plusieurs formules allant de la séance simple au programme d’accompagnement en 10 séances)
2- des produits physiques
3- des e-book (pdf téléchargeable) via le site.J’aimerais savoir s’il est possible (et si oui, comment?) d’utiliser WooCommerce pour tous ces services :
1- la prise de rdv en ligne +paiement pour les séances d’astrologie
2- l’achat de produits physiques
3- l’achat de pdf téléchargeablesJ’ai vu WooCommerce Bookings & Appointments pour le point #1 mais cela me semble cher et difficile d’utilisation (?!).
Auriez vous svp des conseils / suggestions / solutions pour ma problématique ?
Je précise également que nous aurons besoin du paiement en plusieurs fois via Stripe.Mille mercis pour votre aide
Sophie
19 juillet 2022 à 12 h 05 min #411280Bonjour,
J’aide une amie à faire son site web (sur Divi). Elle propose et souhaite vendre via le site:<br style= »box-sizing: border-box; » />1- des séances individuelles d’astrologie (plusieurs formules allant de la séance simple au programme d’accompagnement en 10 séances)<br style= »box-sizing: border-box; » />2- des produits physiques<br style= »box-sizing: border-box; » />3- des e-book (pdf téléchargeable) via le site.
J’aimerais savoir s’il est possible (et si oui, comment?) d’utiliser WooCommerce pour tous ces services :<br style= »box-sizing: border-box; » />1- la prise de rdv en ligne +paiement pour les séances d’astrologie<br style= »box-sizing: border-box; » />2- l’achat de produits physiques mapquest driving directions<br style= »box-sizing: border-box; » />3- l’achat de pdf téléchargeables
J’ai vu WooCommerce Bookings & Appointments pour le point #1 mais cela me semble cher et difficile d’utilisation (?!).
Auriez vous svp des conseils / suggestions / solutions pour ma problématique ?<br style= »box-sizing: border-box; » />Je précise également que nous aurons besoin du paiement en plusieurs fois via Stripe.
Mille mercis pour votre aide
Sophie
Des nouvelles de ton problème ?
16 septembre 2022 à 7 h 56 min #422881Bonjour à vous, voici une alternative à Booking :
WooCommerce Appointment - Prise de rendez-vous et réservation via WordPress/WooCommerce
Cordialement
16 septembre 2022 à 7 h 57 min #422882Et voici une liste d’extension de gestion de rendez-vous pour WooCommerce :
8 meilleurs plugins de gestion de rendez-vous et de réservation pour WordPress
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.