4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #407779
    so.castro82
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’aide une amie à faire son site web (sur Divi). Elle propose et souhaite vendre via le site:
    1- des séances individuelles d’astrologie (plusieurs formules allant de la séance simple au programme d’accompagnement en 10 séances)
    2- des produits physiques
    3- des e-book (pdf téléchargeable) via le site.

    J’aimerais savoir s’il est possible (et si oui, comment?) d’utiliser WooCommerce pour tous ces services :
    1- la prise de rdv en ligne +paiement pour les séances d’astrologie
    2- l’achat de produits physiques
    3- l’achat de pdf téléchargeables

    J’ai vu WooCommerce Bookings & Appointments pour le point #1 mais cela me semble cher et difficile d’utilisation (?!).

    Auriez vous svp des conseils / suggestions / solutions pour ma problématique ?
    Je précise également que nous aurons besoin du paiement en plusieurs fois via Stripe.

    Mille mercis pour votre aide

    Sophie

    depanagewp
    #411280
    maracaroncandy
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    J’aide une amie à faire son site web (sur Divi). Elle propose et souhaite vendre via le site:<br style=”box-sizing: border-box;” />1- des séances individuelles d’astrologie (plusieurs formules allant de la séance simple au programme d’accompagnement en 10 séances)<br style=”box-sizing: border-box;” />2- des produits physiques<br style=”box-sizing: border-box;” />3- des e-book (pdf téléchargeable) via le site.

    J’aimerais savoir s’il est possible (et si oui, comment?) d’utiliser WooCommerce pour tous ces services :<br style=”box-sizing: border-box;” />1- la prise de rdv en ligne +paiement pour les séances d’astrologie<br style=”box-sizing: border-box;” />2- l’achat de produits physiques mapquest driving directions<br style=”box-sizing: border-box;” />3- l’achat de pdf téléchargeables

    J’ai vu WooCommerce Bookings & Appointments pour le point #1 mais cela me semble cher et difficile d’utilisation (?!).

    Auriez vous svp des conseils / suggestions / solutions pour ma problématique ?<br style=”box-sizing: border-box;” />Je précise également que nous aurons besoin du paiement en plusieurs fois via Stripe.

    Mille mercis pour votre aide

    Sophie

    Des nouvelles de ton problème ?

    depanagewp
    #422881
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, voici une alternative à Booking :

    WooCommerce Appointment - Prise de rendez-vous et réservation via WordPress/WooCommerce

    Cordialement

    depanagewp
    #422882
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Et voici une liste d’extension de gestion de rendez-vous pour WooCommerce :

    8 meilleurs plugins de gestion de rendez-vous et de réservation pour WordPress

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.