WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème actualisation formulaire checkout, points relais ne s’affichent pas

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #423345
    Guillaume
    Participant
    Points: 16 pts

    Site : https://www.laboxexpresso.fr

    WooCommerce à jour

    Thème : Divi

    Extension pour les envois : Boxtal

     

    Bonjour à tous

    Je ne trouve pas de solution à mon problème, j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider 🙂

    J’ai un site commerce avec des produits + des abonnements autour du café

    Si je réalise le parcours d’un client classique, j’ajoute par exemple un abonnement à mon panier, j’arrive sur le checkout, je remplis le formulaire et pour la livraison sont proposés 2 choix en point relais : Mondial Relay en 1er ou Chronopost (shop2shop) en 2ème

    Le problème c’est que les points relais ne s’affichent pas car il n’y a pas d’actualisation de la page quand on rentre son adresse dans le formulaire (enfin presque, car on peut “forcer” l’actualisation si on revient sur le code postal et qu’on le change, mais pas la ville ; et comme le code postal est avant la ville…)

    Ou l’autre solution, c’est de cliquer sur le deuxième mode proposé (Chronopost), ce qui va faire apparaître les points relais Chronopost, puis de revenir sur le premier (Mondial Relay) pour “forcer” l’actualisation et donc faire apparaître les points relais Mondial Relay

    Pour info également, j’ai une 20ène d’erreur dans la console de Google Chrome (uniquement sur la page checkout)

    Quelqu’un aurait-il une idée pour forcer l’actualisation de ce checkout quand un client rentre son adresse ?

    Ce qui pourrait aider c’est de mettre la ville en premier et seulement après le code postal également

    Je vous joins les fichiers en espérant ne pas vous avoir perdu dans mes explications

    Merci d’avance

    Guillaume

    Adresse-rentr-mais-pas-actualis-e

    Adresse-rentr-e-et-s-lection-du-2-me-mode

    page-1

    page-2

    page-3

    https://ibb.co/YQDSrhQ

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.