WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Problème avec DSERS, Aliexpress et les produits simples

Étiqueté : 

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #210048
    Midgar
    Participant
    Points: 11 pts

    Bonjour à tous,

    Je me heurte à un problème avec DSERS que je ne sais comment résoudre.

    Voici comment j’ai procédé, j’expliquerais ensuite mon problème:

    Quand j’importe des produits d’Aliexpress avec Dsers, je les dispatche ensuite dans l’outil Dsers pour ne sélectionner que les variable qui m’interesse (par exemple, sur certaines fiches produits Aliexpress, certains produits sont proposés en différentes couleurs + certaines déclinaisons en taille ou vendus en différents exemplaires, sur ceux là je ne souhaite sélectionner qu’une seule couleur d’un produit précis).

    Après les avoir séparer et être arrivé au bout de ma manip’, à savoir obtenir un produit “isolé” de sa fiche produit avec toutes ses variables originelles issues de sa fiche Aliexpress, je les importe sur Woocommerce.

    Ils arrivent ensuite dans ma liste de produits Woocommerce comme “produits variables”, à ce stade aucun soucis côté Dsers qui fait toujours le lien vers la fiche Aliexpress et indique le prix etc (voir screen ci-dessous) :

    Ayant besoin de les transformer en “produits simples” étant donné qu’ils n’ont pas de variation et que mon plugin “Product Bundles” ne peut associer que des produits simples entre eux pour créer des packs de produits, je modifie donc ce paramètre sur WooCommerce. A partir de ce moment, sur Dsers, j’ai un message qui indique “<span style=”background-color: rgba(255, 236, 216, 0.9); color: #f78b1a; font-family: ‘Liberty Sans’; font-size: 14px; text-align: center;”>Product type has been change</span>”, le lien ne se fait plus avec Aliexpress et le prix n’est plus indiqué. (voir ci-dessous)

    Comment régler ce probleme ?

    Est-ce que Dsers n’accepte tout simplement pas les produits simples ?

    J’aimerais trouver une solution avant de devoir réimporter mes 25 produits, les redispatcher puis ré-indiquer tous leurs détails et fiches produits.

     

    Je vous remercie par avance pour votre aide !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.