WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Produit catégorisé ressort partout sur le shop

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #239141
    JoeGillian8
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je débute avec woocommerce (mais pas avec wordpress) j’ai fait une boutique en ligne pour une personne via woocommerce, j’y ai mis des catégorie, la personne à ajouter les produits et les a affecté aux catégories correspondantes mais sur le shop toutes les produits ressortent sur toutes les catégories, le classement par catégorie n’est pas respecté.

    En résumé et pour l’exemple je mets un débardeur dans la catégorie t shirt dans le backoffice il ressort sur la boutique dans toutes les autres catégories que ce soit dans la catégorie pull, basket, sac main … (c’est pour imagé l’exemple) alors qu’il ne devrait que ressortir sur la catégorie T shirt

    Savez vous d’où peut venir cette problématique ?

     

    depanagewp
    #239622
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, avez vous déjà verifier si les produit n’appartiennent pas non plus à un même catégorie genre “uncategorized”? Sinon cala peut aussi venir de votre thème, regarder les paramètres de votre thème dans Apparence/Personnalisation

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.