- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Woocommerce – Produit livrable et non livrable dans le panier
Bonjour, pour cela, vous pouvez utiliser un plugin comme :
WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements
bien à vous!
====================Bonsoir WB2 et merci pour la proposition.
J’ai toujours un peu de mal à payer avant de pouvoir essayer… J’ai donc cherché et trouvé une combine sans doute moins propre mais qui fait le job pour mon client :
J’ai ajouté l’extension gratuite WooCommerce Advanced Free Shipping qui masque les autres options de livraison quand une ou plusieurs règles sont appliquées. J’ai donc créé une règle pour tous les produits non expédiables et quand on arrive au panier comportant ce type de produit, dans le champ « expédition » je n’ai plus qu’un message rédigé par mes soins rappelant le retrait en boutique obligatoire.
Quand à la question « que faire en cas de panier comprenant un produit livrable et un non livrable ? » c’est mon client qui a tranché : on ne livre pas.
Merci encore.
Pierre
Edit : ah tiens j’avais déjà un autre compte ici… 😀
Bonjour Pierre,
j’ai actuellement le meme probleme avec 2 clientes qui ont ET des produits non transportables et non livrable ET des produits livrables….
Quand on achete un de chaque …… soucis.. car le transport d’affiche..
J’aurais voulu savoir si vous aviez trouvé une solution? Car je cherche je cherche, je teste…. et il me semble que cela peut etre courant ce genre de pb??
Cdt
Pascale
Pascale TD