WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › WooCommerce Subscription/Membership
Étiqueté : Subscription Membership
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karl, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2020 à 10 h 14 min #163478
Bonjour,
Je réfléchis à une solution pour mettre en place un site qui doit gérer un abonnement, ainsi que de donner accès (ou non) à certains contenus en fonction de la validité (et donc du paiement) de l’abonnement en question.
Concrètement, si je suis en ordre de mon abonnement -> j’ai accès à tous les contenus. Par contre, si je n’ai pas (ou plus) d’abonnement, je n’ai accès qu’à certains contenus, les autres sont verrouillés. Tout simplement.
Je développe des sites sous WordPress et j’ai de solides bases, mais c’est la première fois que je me lance dans un site e-commerce.
J’ai fais plusieurs recherches sur les solutions qui s’offraient à moi, et je suis tombé sur WooCommerce et notamment sur ses deux plugins Subscription et Membership.
Or, j’ai beaucoup de mal à comprendre la différence entre les deux. Ce que j’ai compris :
– Subscription : permet de réaliser des paiements récurrents (mensuels ou annuels) -> A priori, parfait pou gérer un abonnement.
– Membership : permet de réaliser des paiements uniques (comme des frais d’inscription) -> Je ne suis pas certain, que dans mon cas, ce plugin soit utile.
Je serai donc ravi si quelqu’un pourrait m’aiguiller sur la solution la plus adaptée. Concernant le prix, j’ai conscience du budget des ces 2 plugins et je ne suis pas contre.
A propos du prix, j’ai deux autres questions :
– le prix indiqué est pour 1an. cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?
– le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Karl
13 février 2020 à 22 h 53 min #165022Bonsoir,
Sujet plusieurs fois abordé sur le forum.
https://woofrance.fr/forums/topic/woocommerce-subscriptions-produit-virtuel/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
25 février 2020 à 10 h 25 min #166712Guy,
Merci pour cette aide mais il reste encore quelques questions en suspends :
Concernant les licences de WooCommerce Subscriprion & Membership.
1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?
2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?
Concernant la traduction :
3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.