WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce woocommerce subscriptions : limiter le nombre de produit par mois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #129462
    Clément
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je suis nouvellement inscrit sur le forum, mais je suis depuis longtemps la communauté. Voilà la raison de mon post :

    Avant de faire l’acquisition de “woocommerce subscriptions”, je souhaiterais savoir s’il me permet de limiter l’accès du client à un nombre défini de produit par mois et par type d’abonnement. Je précise mon idée :

    L’objectif est de proposer un abonnement de base mensuel, qui permet de n’avoir accès gratuitement qu’à trois produits du catalogue différents par mois. Chaque mois suivant, le nombre de produits offerts par l’abonnement se réinitialise et l’utilisateur a droit à trois autres produits gratuits.

    Le plus épineux, c’est que je souhaiterais qu’il soit entièrement libre de choisir ses trois produits au sein du catalogue.
    Cela fait environ presque quatre heures que je lis des articles sur “woocommerce subscriptions” et je n’ai pas la réponse formelle.

    Est-ce que quelqu’un aurait des éléments de réponses par rapport au plugin qui me permettraient d’y voir un peu plus clair ?

    Merci infiniment par avance.

    depanagewp
    #130801
    G. Jones
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Clément, as tu trouvé la réponse à ta question, je suis moi aussi à la recherche de cette possibilité ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.