WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Woocommerce Subscriptions: Produit virtuel
Étiqueté : produit virtuel, subscriptions, woocommerce
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Karl, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 9 h 42 min #100645
Bonjour,
Ceux qui vendent des formations passent généralement par un plugin d’espace membres pour gérer les accès.
https://woofrance.fr/2017/10/27/woocommerce-systeme-dadhesion-complet/====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
16 mars 2019 à 16 h 48 min #100752Bonjour Guy,
Tout d’abord, merci pour votre réponse, j’ai cru lire et/ou comprendre que le plugin Subscriptions était le bon, il gère aussi les périodes, et je pensais qu’à travers le compte client, on pouvait donner l’accès à la formation achetée.J’ai pas trouvé de réglage pour cela.
Vous dites « ceux qui vendent des formations passent généralement par un plugin d’espace membres pour gérer les accès » est ce que ce plugin est suffisant pour gérer l’achat, la période et l’accès ou bien doit-il être utilisé en complément du plugin Subscriptions ?
====================
18 mars 2019 à 10 h 40 min #101141Bonjour,
Je crois que ça dépend du plugin choisi, de mémoire il me semble que Woocommerce Memberships gère aussi les abonnements, à vérifier.
Fred avait fait un comparatif rapide ici: https://woofrance.fr/2017/11/22/10-plugins-gerer-espaces-membres-wordpress-woocommerce/ ça pourra peut-être aider.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
18 mars 2019 à 12 h 01 min #101161Merci pour ce comparatif, très instructif et merci également à Fred qui l’a réalisé.
Quand je lis les commentaires en dessous, je vois que Fred répond à la demande de Matthieu (un peu similaire) et conseille d’acheter 2 plugins.
J’avoue que je suis un peu perplexe, …
Je te remercie pour le temps consacré à me répondre belle continuation à toi.
====================
18 mars 2019 à 14 h 38 min #101172Bonjour
Oui je recommande : Woocommerce Subscription pour la gestion des abonnements et des paiement récurrent
Et WooCommerce membership pour la gestion de l’espace norme (les deux peuvent communiquer ensemble)
À noter que je peux vous faire bénéficier de ces plugin pour les tester si vous passez par un hébergement WooFrance
====================
13 février 2020 à 23 h 32 min #165034Bonsoir,
Je me permets de faire suite à ce post après avoir eu vent de ce sujet par Guy. Voici mon message initial :
Du coup, après avoir lu les indications, je crois que dans mon cas, j’aurais besoin des deux plugins.
Néanmoins, j’ai encore quelques questions :
1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?
2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?
3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)
Merci beaucoup.
====================
20 février 2020 à 23 h 55 min #166230Je n’ai pas bien compris ce que vous dites sur : « Je me permets de faire suite à ce post après avoir eu vent de ce sujet par Guy. Voici mon message initial? »
et si possible sur les quelques questions que vous avez posées
Et sur le rapport qu’elles ont avec Woocommerce Subscriptions: Produit virtuel
Merci de votre réponse
21 février 2020 à 10 h 06 min #166254Bonjour,
Je disais que Guy m’a redirigé sur ce sujet pour avoir plus d’informations sur mes questions (que j’avais posées ici : https://woofrance.fr/forums/topic/woocommerce-subscription-membership/).
Mes questions ci-dessous concerne les licences de WooCommerce Subscriprion & Membership.
1) le prix indiqué est pour 1an. Cela concerne 1an de mises à jour et de support technique. Après cette période, le plugin est toujours valide mais sans les mises à jour et le support ou est-il complètement stoppé tant que je n’ai pas payé le renouvellement ?
2) le renouvellement : savez-vous si le prix de la licence est le même qu’au début ou est-ce qu’il y a une petite ristourne ?
3) J’ai aussi lu qu’il y a pas mal de problème au niveau de la traduction de ces plugins, qui n’est pas native. Auriez-vous des infos à ce propos ? Où puis-je trouver une traduction clés en main ? (payante ou non)
Est-ce plus clair ?
Merci
====================
26 février 2020 à 14 h 24 min #167009Bonjour,
1- Au bout d’un an l’extension fonctionne toujours mais sans renouveler la licence tu ne reçois plus les mises à jour. L’extension continuera de fonctionner sans les mises à jour… jusqu’à ce qu’elle ne soit plus compatible avec une nouvelle version de WordPress ou de Woocommerce.
2- Souvent les éditeurs proposent un renouvellement à prix réduit.
3- De mémoire dans la rubrique traduction du forum les traductions ont été publiées. Je ne sais pas si elles sont complètes.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
26 février 2020 à 21 h 45 min #16709017 août 2020 à 11 h 33 min #166228Bonjout tout le monde, par rapport au problème au niveau de la traduction de ces plugins, je voudrai savoir s’il y a quand même des solutions sur cela, merci
https://www.rachat-de-credit-simulation.com/rachat-de-credit
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.