WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Woocommerce traduction et fichiers template obsolètes
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rosie, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2017 à 7 h 51 min #5466
Bonjour,
J’ai des soucis depuis la version 3 de woocommerce, un message dans le tableau de bord qui me dit que j’ai des fichiers template obsolètes, j’ai trouvé sur le web comment faire mais en anglais et je n’y comprend pas grand chose. Quelqu’un aurait une traduction française ?
J’ai aussi des termes qui restent non traduits.
Remarque : le thème que j’utilise (Time) n’est plus compatible avec woocommerce depuis la v3. Peut-être que tous ces problèmes viennent de là.
Que me conseillez-vous de faire ? Changer de thème ou bidouiller dans les fichiers. J’avoue que changer de thème me complique la tâche. La boutique actuellement fonctionne : http://perinet.fr/shop
Je cherche désespérément une solution, quelqu’un pourrait m’aider ?27 août 2017 à 9 h 04 min #5467Bonjour
Il faut mettre votre thème a jour. Si le thème n’est plus mis a jour ça risque de poser problème tôt ou tard. ( C’est pour ça que que je recommande les thème prémium plutôt que les gratuit, les thèmes prémium nous garantisse un minimum de suivit et mise a jour).
Si vous utilisez un thème gratuit je vous recommande d’en changer pour un prémium et réputé (ex DIVI fournis gratuitement avec les hébergement DDLX ) , il y aura tout un travail d’adaptation a faire mais vous serrez tranquille pour un bon moment.
27 août 2017 à 9 h 44 min #5473Merci Fred !
Et oui il va falloir que je change de thème. Ce n’est pas un thème gratuit que j’ai utilisé, du coup je me dis que même avec un nouveau thème on est pas à l’abris qu’un jour l’éditeur décide de ne plus le mettre à jour et qu’il faille ensuite encore en changer.
Je vais aller voir à quoi ressemble le thème DIVI
Merci encore et bonne journée
27 août 2017 à 9 h 51 min #547427 août 2017 à 10 h 08 min #547527 août 2017 à 11 h 56 min #5477Ha ben là c’est délicat, à vous de voir avec votre client. Le mieux est je pense de lui expliquer clairement la situation et de lui expliquer que la prestation pour changer de thème sort du cadre de votre contrat de maintenance.
PS : Si vous êtes prestataire WooCommerce pourquoi ne vous inscrivez vous pas dans l’annuaire Woofrance ?
27 août 2017 à 12 h 57 min #5479 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.