- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Woocommerce traduction et fichiers template obsolètes
Bonjour
Il faut mettre votre thème a jour. Si le thème n’est plus mis a jour ça risque de poser problème tôt ou tard. ( C’est pour ça que que je recommande les thème prémium plutôt que les gratuit, les thèmes prémium nous garantisse un minimum de suivit et mise a jour).
Si vous utilisez un thème gratuit je vous recommande d’en changer pour un prémium et réputé (ex DIVI fournis gratuitement avec les hébergement DDLX ) , il y aura tout un travail d’adaptation a faire mais vous serrez tranquille pour un bon moment.
====================Merci Fred !
Et oui il va falloir que je change de thème. Ce n’est pas un thème gratuit que j’ai utilisé, du coup je me dis que même avec un nouveau thème on est pas à l’abris qu’un jour l’éditeur décide de ne plus le mettre à jour et qu’il faille ensuite encore en changer.
Je vais aller voir à quoi ressemble le thème DIVI
Merci encore et bonne journée
====================Ha ben là c’est délicat, à vous de voir avec votre client. Le mieux est je pense de lui expliquer clairement la situation et de lui expliquer que la prestation pour changer de thème sort du cadre de votre contrat de maintenance.
PS : Si vous êtes prestataire WooCommerce pourquoi ne vous inscrivez vous pas dans l’annuaire Woofrance ?
====================