WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce Vendre une adresse url sécurisé temporaire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396856
    fredericjouanny
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    je voudrais vendre des liens ( html) via Woocommerce / produit téléchargeable-virtuel.

    Ça fonctionne très bien pour les images ou fichiers, mais pas pour les liens directement.

    Je voudrais que lorsque le client passe commande reçois automatiquement par mail son lien sécurisé et temporaire comme le propose Woocommerce pour les fichiers téléchargeables.

    Il se passe que quand j’insère juste l’url du liens que je désire vendre, Woocommerce le considère comme fichier, donc dans le mail, il fait télécharger le lien (Le téléchargement en lui-même est sécurisé chiffre aléatoire et temporaire ) mais une fois le lien accessible le lien en lui-même n’est pas sécurisé. Il est téléchargeable d’un pc mais pas d’un smartphone. (Message : aucun fichier défini Aller à la boutique)

    Je voudrais juste un lien cliquable sécurisé + temporaire à la place d’un lien téléchargeable.

    J’espère avoir été clair, ce n’est pas évident à expliquer, désolé.

    Cordialement,

    depanagewp
    #396872
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Frédéric, voici une piste qui pourrait vous aider :

    Vendre des fichiers personnalisés en téléchargement avec WooCommerce

    Très bonne journée à vous

    depanagewp
    #396921
    fredericjouanny
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,
    merci de votre intéressement, malheureusement tous les plugins parallèles à celui de Woocommerce ont le même principe ( c’est un fichier qui est téléchargé ) et non un lien sécurisé qui est envoyé en automatisation.

    Cordialement,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.