Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76892
    David
    Participant
    Points: 110 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai installé toutes les extensions WPML + WPML Woocommerce comme recommandé par le site WPML, installé la licence et suivi le tuto.

    Petit bug, ma langue de base (FR) ne fonctionne pas correctement pour les produits, la page détail de chacun d’eux est introuvable.

    Question : est-il possible de travailler, tester sur un doublon du site en ligne (pas en local). afin de laisser celui-ci actif car il y a des commandes tous les jours et je ne peux pas désactiver le site existant en ligne.

    depanagewp
    #77362
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Oui, il faut dupliquer le site dans un répertoire test ou sur un sous domaine, en dupliquant aussi la base de donnée pour ne pas travailler sur celle du site principal.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77363
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je confirme, quand on utilise WPML c’est assez compliqué de tout configurer, donc faire des tests sur une copie c’est une assez bonne idée

    depanagewp
    #77408
    David
    Participant
    Points: 110 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui, alors j’ai trouvé un bonne option avec Updraftplus qui clone tous sites sur leur serveur cloud, très simple et très pratique.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.