WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Yoast, nouvelle page à chaque variation produit..!?

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3464
    MICHEL
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    Voilà, lorsque je fais une variation sur un produit et que j’enregistre, Yoast SEO me propose à chaque fois de créer une nouvelle adresse de page avec la variation du type :

    Yoast SEO Premium a créé une redirection de l’ancienne URL de l’article à la nouvelle URL de l’article.  Possibilité d’annuler.

    Ancienne URL : produits/A48

    Nouvelle URL : produits/product-3522-variation-

    Je ne comprends pas cette volonté de changer l’adresse du produit à chaque variation ! J’annule donc à chaque fois…

    Aussi, je retrouve ces adresses modifiées dans les erreurs google outils pour webmaster

    Egalement, le plugin 404 to 301 me signale que wprocket (plugin de cache) explore ces adresses. Du reste je ne sais pas ou elles sont visibles…

    Enfin pas mal de mystère pour moi autour de ça.

    Si quelqu’un peut m’éclairer ….

    Merci !!!

    depanagewp
    #3561
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Pour les 404 je ne peux pas trop t’aider mais appartement l’idée de Yoast est de faire plus de pages web (1 par variation) et donc potentiellement renforcer le référencement…  aprioris je dirais que ce n’est pas bête.

     

     

     

    depanagewp
    #3570
    MICHEL
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,

    Ce qui est grave, c’est que si je ne n’annule pas l’action de Yoast pour créer la nouvelle url, eh bien, tous les liens, menus et autres qui pointent vers l’ancienne adresse sont rompus ! Même pour le référencement, les liens google sont rompus !

    Incompréhensible,

    Vous avez Yoast ? Ce que je décris se produit également chez vous ?

     

    depanagewp
    #3586
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Il faudrait peut-être demander chez Yoast ce qu’ils en pensent 🙂

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.