WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Zone de livraison et minimum de commande

Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Yvan
    Participant

Bonjour,

je débute avec WooCommerce. J’ai grosso-modo pu me débrouiller mais je bloque sur un point.

J’ai 2 zones de livraison :

– Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 15€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 15€

– Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 20€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 20€

Si j’ai créé les 2 zones de livraison sans problème, comment mettre en place le montant minimum de 15€ pour la première zone, et de 20€ pour la seconde ?

Merci de votre aide

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Quand vous êtes sur la page d’édition de la zone d’expédition, vous pouvez ajouter une méthode de livraison.

Là vous ajoutez une méthode « Livraison gratuite » et ensuite vous cliquez dessus pour configurer la gratuité à partir d’une certaine somme de commande.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

perso je vous recommande le plugin Table Rate Shipping for WooCommerce

https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656

Il permet une gestion plus aisé des frait de port

depanagewp
    Yvan
    Participant

Merci pour vos réponses.

@Mathieu
    : J’ai fait cela, mais le problème c’est que si la personne fait un panier inférieur il ne sera pas bloqué pour commander. Enfin je pense ?

@Fred
    : ce plugin permet d’ajouter un minimum d’achat en fonction d’une zone de livraison ?

Merci

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Heu ?? Oui je crois mais pas sûr a 100% pour le coup…  mais je crois que oui, il y a des logiques conditionnelle dans les frait de port.

depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.