- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Zone de livraison et minimum de commande
Bonjour,
je débute avec WooCommerce. J’ai grosso-modo pu me débrouiller mais je bloque sur un point.
J’ai 2 zones de livraison :
– Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 15€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 15€
– Une zone dans laquelle la livraison est offerte dès 20€ d’achat, mais avec un minimum de commande de 20€
Si j’ai créé les 2 zones de livraison sans problème, comment mettre en place le montant minimum de 15€ pour la première zone, et de 20€ pour la seconde ?
Merci de votre aide
Have fun with WordPressQuand vous êtes sur la page d’édition de la zone d’expédition, vous pouvez ajouter une méthode de livraison.
Là vous ajoutez une méthode « Livraison gratuite » et ensuite vous cliquez dessus pour configurer la gratuité à partir d’une certaine somme de commande.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
perso je vous recommande le plugin Table Rate Shipping for WooCommerce
https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656
Il permet une gestion plus aisé des frait de port
Have fun with WordPressHeu ?? Oui je crois mais pas sûr a 100% pour le coup… mais je crois que oui, il y a des logiques conditionnelle dans les frait de port.
Have fun with WordPress