WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Zone de livraisons Woo commerce / ODT delivery mamnagem

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71386
    Melanielrt
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis actuellement en train de créer un site e-commerce de livraison de repas et je souhaite savoir s’il est possible de gérer les différentes zones de livraisons non pas par codes postaux mais plutôt par le nom de la ville ou du village ?

    En effet deux villages peuvent avoir le même code postal mais ne pas avoir le même minimum de commande. C’est exactement ce que je cherche à faire.

    Merci par avance de vos réponses

    Mélanie

    depanagewp
    #71424
    Melanielrt
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, 
    Je souhaite trouver un plug in qui me permette de : 

    – Gérer la quantité de livraison par créneau horaire (expl: 1 livraison possible sur un créneau de 15 minutes, peu importe la zone de livraison)

    – Suivant la même logique que la première requête, les clients n’étant pas dans la même zone de livraison, ne pourront pas choisir le même créneau horaire de livraison

    – Gérer les zones de livraison non pas par leur codes postaux mais par leurs noms (plusieurs villes/villages possèdent le même code postal mais n’auront pas les mêmes minimum de commande)

    Savez vous quels types de plug in peuvent être utilisés pour ce genre de requêtes ?

    Merci par avance

    Mélanie

    depanagewp
    #71428
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra peut être vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    #71434
    Melanielrt
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai effectivement vu ce plug in mais j’ai une crainte sur le fait de pouvoir gérer les zones de livraison par nom de ville/villages et non par codes postaux…

    J’en profites également pour vous demander si vous connaissez un plug in qui me permette de gérer le nombre de livraison possible par créneau horaire peu importe la zone de livraison. Je m’explique, si un client prend le créneau “7h30-8h45”, celui ci ne sera plus disponible pour les prochains clients ?

    Je vous remercie

    Mélanie

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.