WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › [résolu] Zone d'expédition WooCommerce – ne s'enregistre pas
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loïc Jankowiak, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2019 à 9 h 32 min #97148
Bonjour à vous,
depuis hier je suis entrain d’installer ma toute petit boutique WooCommerce sur mon site mais je trouve que je galère beaucoup. J’utilise le thème Minamaze depuis 4 ans et je n’ai jamais eu un tel problème…
En effet, j’ai résolu plusieurs problèmes mais j’en ai encore à résoudre.
Le plus embêtant est que je n’arrive pas à configurer mes zones d’expédition. J’ai bien le bouton « Ajouter une zone de livraison » – en ajoutant ‘zone europe’ puis ‘france’ par exemple – puis lorsque j’ajoute ensuite la « méthode de livraison », soit le bouton « enregistrer » se fige soit ça ne s’enregistre pas.
J’ai beau eu faire toute les mise-à-jour possible, supprimer les plugins qui peuvent être en conflit (oui, j’ai lu pas mal de topic sur le forum), cela ne marche pas.
Je vous remercie pour votre aide ! Je suis totalement bloqué.
Cordialement,
Loïc.
8 mars 2019 à 11 h 40 min #97203Bonjour
je ne sais pas trop ce qui se produit sur votre site, personnellement j’utilise le plugin Table rate shipping qui pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/
1 user thanked author for this post.
8 mars 2019 à 13 h 16 min #97261Bonjour à vous,
je vous remercie pour votre réponse rapide !
Peu importe les pays, ou n’importe quel mot, il m’est tout simplement impossible d’enregistrer les modifications… Le bouton reste figé et s’il ne l’est pas, ça ne marche quand même pas.
Aurais-je indique de mauvaises informations lors du réglage de mes paramètres de WooCommerce ?
Je ne peux avoir aucun accès au plugin que vous m’avez recommandé ou bien d’autres que j’ai pu voir sur le forum, car l’ajout de zones ne marchent tout simplement pas… C’est vraiment très étrange…
8 mars 2019 à 15 h 52 min #97333Bonjour,
Et en ajoutant une méthode de livraison ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
8 mars 2019 à 17 h 26 min #973568 mars 2019 à 17 h 51 min #97363Suite à ce soucis, j’ai décidé de désinstaller totalement WooCommerce.
En voulant le réinstaller, celui-ci m’indique qu’il n’est pas compatible avec ma version WordPress.
En l’installant, celui-ci est uniquement en Anglais désormais et j’ai toujours les même problèmes.
L’autre souci que j’avais, était la TVA, celle-ci m’indiquait : « Aucune correspondance de taux de TVA trouvée. »
Rien à faire, les quelques options indispensables ne marchent pas et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu’un a une idée ou une solution, je vous remercie par avance.
Cordialement,
Loïc.
9 mars 2019 à 11 h 16 min #975989 mars 2019 à 22 h 32 min #97821Bien que cela semble être prit pour du spam, j’indique par ce message que j’ai définitivement résolu le problème…
Comme indiqué précédemment, mes tables n’ont pas été créés et je les ai donc créé moi-même sur PhpMyAdmin. Tout semble désormais fonctionner. J’aurai quand même mis du temps…
Vous pouvez indiquer cela comme résolu.
Merci !
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.