WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Zone non reconnue avec Advanced Flat Rate Shipping

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #168661
    Julien Gerard
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai mis une en place une zone “Europe” avec le plugin Advanced Flat Rate Shipping, j’y ai mis tous les pays européens sauf la France et Monaco.

    Quand je définis une méthode de livraison Europe et que dans les conditions je dis que la zone doit être égal à “Europe” pour que ce mode d’expédition apparaisse cela ne marche pas. C’est la méthode d’expédition “International” qui elle précise que la zone ne doit pas être à égal à “Europe”, entre autres, qui est prise en compte quand je choisis un pays européen pour le lieux d’expédition…

    Par ailleurs quand je crée une règle de zone par exemple, je me retrouve avec plusieurs fois les mêmes zones qui me sont proposé…

    J’ai nettoyé ma base de donnée, j’ai supprimé puis recréer les méthodes d’expédition, rien ne change… Toujours le même souci…

    Je serais très reconnaissant envers la personne qui pourra m’aider car là je sèche !

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #253596
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, pour pouvoir gérer facilement ses zones d’expéditions, qui sont très souvent techniques et peuvent poser problèmes, je vous conseil Table rate Shipping, Vous allez pouvoir facilement faire vos zones et y lier vos transporteurs par ordre de priorités.

    Sans parler de la maintenabilité dû à la prise en charge par Woocommerce et qui évitera tout problème de compatibilité d’une version  à l’autre.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.