La bibliothèque de modèles est vide
Si vous ne voyez aucun modèle dans les « Modèles prédéfinis » après avoir cliqué sur « Ajouter un modèle », veuillez vérifier les étapes suivantes:
1. Sur votre tableau de bord WordPress, allez dans » Elementor> Tools » et cliquez sur » Sync Library « .
2. Allez dans Elementor> System Info sur votre tableau de bord WordPress et vérifiez la « Limite de mémoire » allouée à WordPress.
Si votre limite de mémoire est inférieure à 128 Mo (40 Mo par exemple), veuillez demander à votre hébergeur de l’augmenter. Le guide WordPress officiel pour augmenter la limite de mémoire peut être trouvé ici .
3. Vérifiez s’il ne s’agit pas d’un problème d’autorisation. Contactez votre hébergeur afin qu’il puisse vérifier les journaux d’erreurs de votre serveur.
4. Demandez à votre hébergeur si la fonction allow_url_fopen est activée.
Pour résoudre le problème, vous pouvez tester Elementor sur un hôte local pour exclure un problème de serveur.
Sources : https://docs.elementor.com/article/264-template-library-empty