La première fois que vous insérez un modèle, vous serez invité à connecter votre compte Elementor gratuit pour accéder à la bibliothèque de modèles. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez créer un compte gratuit au cours de ce processus.


Questions fréquemment posées

Pourquoi dois-je me connecter?

Une connexion est nécessaire pour nous permettre d’ajouter à l’avenir des fonctionnalités intelligentes à la bibliothèque, notamment des fonctionnalités de personnalisation telles que les vues «  favoris  » et «  récemment utilisées  », ainsi que d’autres améliorations qui feront de la bibliothèque de modèles plus qu’un simple endroit pour stocker modèles. En tant qu’utilisateur, vous obtiendrez un meilleur contrôle sur qui utilise votre compte et votre site Web et bénéficierez d’une sécurité accrue.

Je crée des sites pour les clients en utilisant ma licence Expert. Dois-je donner à tous mes clients l’accès à mon compte? Je ne souhaite pas partager mes informations d’identification ou autoriser les clients à accéder à mon compte de quelque manière que ce soit.

Ne t’inquiète pas. Vos clients n’auront pas du tout accès à votre compte et vous n’aurez pas besoin de partager vos identifiants avec eux. Chacun de vos clients créera son propre compte individuel et gratuit au cours du processus initial de connexion unique, s’il n’a pas déjà de compte. De plus, chaque utilisateur de WordPress sur un site Web aura besoin de son propre compte s’il a l’intention d’accéder à la bibliothèque.

Que se passe-t-il si je décide de ne pas me connecter?

Vous ne pourrez pas accéder aux modèles fournis par Elementor via la bibliothèque de modèles. Votre travail précédent reste intact. La connexion vous authentifie uniquement en tant qu’utilisateur et n’a aucun impact sur vos modèles enregistrés.

Si je ne me connecte pas, puis-je toujours utiliser mes propres modèles enregistrés?

Oui, vous aurez toujours accès à vos propres modèles enregistrés, que vous décidiez de vous connecter ou non à la bibliothèque de modèles.

Que se passe-t-il si une erreur se produit lorsque j’essaie de me connecter?

Si vous recevez une erreur indiquant  » Une erreur s’est produite. Les erreurs suivantes se sont produites lors du traitement de la demande: Échec de la connexion à la bibliothèque. Veuillez essayer de recharger la page et réessayer « , assurez-vous que l’adresse du site (URL) et L’adresse WordPress (URL) dans WP Admin> Paramètres> Général est exactement la même. En outre, cette URL doit correspondre à l’URL de la barre d’adresse de votre navigateur Web.
Une fois ce problème résolu, veuillez suivre ces étapes pour actualiser et resynchroniser la licence:
Tout d’abord, connectez-vous à votre compte sur  https://my.elementor.com/
Ensuite, allez dans Mon compte> Afficher les sites Web et cliquez sur Désactiver le site
Enfin, accédez à votre  tableau de bord WordPress> Elementor> Licence> Se connecter et activer et réessayer .