Animations d’entrée

La fonction Animations d’entrée vous permet d’animer vos widgets , sections et colonnes . De cette façon, lorsque le visiteur de votre site fait défiler la page, les éléments apparaissent avec une animation d’entrée.

animations-blog

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la poignée  de la section , de la colonne ou du widget pour modifier l’élément.
  2. Accédez à l’  onglet Avancé> Effets de mouvement de l’élément .
  3. Choisissez une animation dans les sélections de la liste déroulante Animation d’entrée . Notez que vous pouvez choisir votre animation d’entrée, y compris « Aucune », par appareil.

Vous pouvez choisir parmi 37 animations d’entrée différentes, notamment:

  1. Fondu : fondu d’ entrée, en haut, en bas, à gauche, à droite
  2. Zoom : Zoom avant, zoom avant, bas, gauche, droite,
  3. Rebondir : rebondir, rebondir vers le haut, le bas, la gauche, la droite
  4. Glissement : glisser vers le haut, le bas, la gauche, la droite
  5. Rotation : rotation vers l’intérieur, rotation vers le bas à gauche, vers le bas à droite, vers le haut à gauche, vers le haut à droite
  6. Chercheurs d’ attention : rebond, flash, pouls, élastique, trembler, secouer la tête, balancer, tada, vaciller, jello
  7. Vitesse de la lumière : vitesse de la lumière en
  8. Spéciaux : Roll in

Voyez-le en direct dans notre  publication sur les animations d’entrée .

Remarque: Elementor respecte la préférence de « propriété de mouvement réduit » qu’un utilisateur peut définir. Si un utilisateur a défini l’un des éléments suivants, les effets de mouvement seront désactivés pour cet utilisateur:

  • Mac: « Préférences Système> Accessibilité> Affichage » et cochez / décochez la case « Réduire le mouvement »
  • iOS: « Paramètres> Général> Accessibilité » et activer / désactiver « Réduire les mouvements »
  • Windows 10: « Paramètres> Facilité d’accès> Affichage> Simplifier et personnaliser Windows » et activer / désactiver « Afficher les animations dans Windows »

Remarque: dans Safari, si vous ne voyez pas d’effets de souris, ou si vous rencontrez le problème de la disparition d’éléments dans Safari, cela est dû à une ancienne version de jQuery utilisée par WordPress. Dans certains cas, l’affichage des effets de suivi de la souris via Safari peut provoquer une erreur jQuery qui fera disparaître des éléments, tels que des flèches de carrousel manquantes, par exemple. Si cela se produit, vous pouvez également voir une erreur qui fait référence à la «taille maximale de la pile des appels dépassée». Pour résoudre le problème, supprimez les animations d’entrée des widgets avec des effets de mouvement et / ou supprimez les effets de souris des zones où les effets de défilement et de souris sont activés simultanément.


Source : https://docs.elementor.com/article/57-entrance-animations