Après un débogage réussi avec le mode sans échec, vous devez suivre ces étapes pour résoudre votre problème:

  1. Désactivez les plugins. Essayez de désactiver tous vos plugins en plus d’Elementor et d’Elementor Pro. Si cela résout le problème, réactivez-les un par un pour trouver le coupable.
  2. Changer de thème. Basculez vers un thème par défaut de WordPress tel que Twenty Sixteen ou Twenty Seventeen. Cela permet d’éliminer un problème avec le code du thème.
  3. Vérifiez la structure de vos permaliens. Essayez de sauvegarder vos permaliens une fois de plus. Essayez également de changer la structure du permalien en “Plain”. Certains serveurs ne permettent pas d’écrire dans le fichier .htaccess et en fait, vous ne pouvez pas toujours modifier votre structure de permalien et éditer avec Elementor.
  4. Modifiez en mode navigation privée avec votre navigateur. Cela exclut un problème avec un module complémentaire ou avec le cache du navigateur. Dans Chrome, en haut à droite, cliquez sur “Plus”, puis sur “Nouvelle fenêtre de navigation privée”. Une nouvelle fenêtre apparaît. Dans le coin supérieur, recherchez l’icône de navigation privée indiquant que vous êtes en fait en mode navigation privée. Maintenant, revenez à Elementor et voyez si l’erreur persiste. Vous devez également vous assurer qu’aucun module complémentaire ne fonctionne en mode navigation privée et éventuellement essayer un navigateur différent.
  5. Vérifiez les conflits avec les plugins d’adhésion. Vérifiez votre autorisation sur les pages créées avec Elementor et les plugins d’adhésion.
  6. Résolvez les éventuels conflits de thèmes. Contactez le support de votre thème pour vous assurer que la boucle par défaut de WordPress est utilisée dans votre mise en page.
  7. Résolvez le problème de Rocket Loader. Elementor et Cloudflare s’intègrent en douceur l’un avec l’autre. Bien qu’il y ait un problème avec Rocket Loader. Cliquez pour la solution
  8. Vérifiez que vous n’avez pas de redirection sur la page.
  9. Résolvez les problèmes d’hébergement. Vérifiez auprès de votre hébergeur si votre installation WordPress inclut le fichier .htaccess. Vérifiez également auprès de votre hébergeur si votre serveur efface la variable PHP $ _GET.
  10. Supprimez tout code JS personnalisé que vous avez ajouté via un widget HTML à l’aide du navigateur .

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème en suivant l’une de ces étapes, nous vous suggérons de signaler le problème dans la communauté Elementor dans  Facebook. 
Si vous avez notre version Pro , vous pouvez nous envoyer les informations de connexion de votre site Web et notre équipe de support essaiera d’identifier la cause et de la réparer.

Remarque : le mode sans échec ne peut être activé que par les administrateurs du site (c’est-à-dire les utilisateurs avec des privilèges d’administrateur), car eux seuls peuvent désactiver les plugins. Si vous ne recevez pas l’option Activer le mode sans échec, veuillez demander à votre administrateur de site d’activer le mode sans échec et de résoudre le problème pour vous. Dans le cas d’une configuration multisite, seuls les super-administrateurs peuvent activer le mode sans échec.