Dans certains cas, lors de l’activation du mode sans échec , vous pouvez voir un message similaire à celui-ci:
« Notez s’il vous plaît! Nous n’avons pas pu désactiver tous vos plug-ins en mode sans échec. »
Ce message signifie que le mode sans échec ne peut pas désactiver tous les plug-ins installés, en particulier lorsque des plug-ins MU (indispensables) sont installés. En savoir plus sur les plugins MU .
Ce problème est généralement causé par un développeur ou une société d’hébergement qui implémente un ou plusieurs plugins MU (à utiliser). Dans ce cas, vous devez désactiver les plugins MU via le panneau de gestion de contrôle de votre serveur ou contacter le fournisseur d’hébergement pour le désactiver pour vous.
Si vous recevez ce message, le mode sans échec peut toujours vous aider à diagnostiquer le problème, mais à moins que vous ne désactiviez manuellement les plugins MU, ces plugins seront toujours activés et ne feront pas partie du processus de dépannage.
Remarque : le mode sans échec ne peut être activé que par les administrateurs du site (c’est-à-dire les utilisateurs avec des privilèges d’administrateur), car eux seuls peuvent désactiver les plugins. Si vous ne recevez pas l’option Activer le mode sans échec, veuillez demander à votre administrateur de site d’activer le mode sans échec et de résoudre le problème pour vous. Dans le cas d’une configuration multisite, seuls les super-administrateurs peuvent activer le mode sans échec.
Source : https://docs.elementor.com/article/483-safe-mode-mu-plugin-message