Si le mode sans échec ne vous a pas aidé à résoudre le problème, il existe d’autres solutions possibles.
- Vérifiez si vous répondez à la configuration système requise pour Elementor. Si vous ne répondez pas aux exigences de mémoire, modifiez votre fichier wp-config.php ou contactez votre hébergeur et demandez-lui d’augmenter votre mémoire WP en utilisant le guide suivant: https://codex.wordpress.org/Editing_wp-config .php # Increasing_memory_allocated_to_PHP .
- Essayez ce qui suit: Utilisez la méthode de chargement de l’éditeur frontal de commutateur d’option. Vous pouvez le trouver dans les paramètres d’Elementor dans votre tableau de bord WordPress (voir la capture d’écran ci-dessous). Activez cette option et voyez si cela résout le problème.
- Parfois, si votre URL dans le back-end est différente de celle du front-end, cela peut également conduire à ce problème. Assurez-vous que l’adresse du site (URL) est similaire à l’adresse WordPress (URL) pour éviter les problèmes de chargement: https://codex.wordpress.org/Giving_WordPress_Its_Own_Directory . Ces URL peuvent être vérifiées dans « Paramètres> Général ».
- Sur certains serveurs, vous devrez changer le SubstituteMaxLineLength .
- Dans de rares cas, l’écran blanc de la mort peut survenir à cause d’un programme installé sur votre ordinateur. Pour exclure cette possibilité, modifiez à partir d’un autre ordinateur.
- Parfois, cela peut se produire en raison d’une erreur fatale . Pour confirmer cela, vous pouvez vérifier Elementor> System Info pour voir s’il y a des erreurs PHP enregistrées.
- Des problèmes existent parfois en raison d’un module complémentaire installé sur votre navigateur. Dans ce cas, vous pouvez passer à un autre navigateur (il doit s’agir de Safari, Chrome, Firefox ou Opera).
- Une page grise peut être due à des restrictions de cadre X. Vous pouvez voir si c’est le problème en vérifiant les messages d’erreur de la console de votre navigateur (pour ce faire, cliquez droit sur votre souris, sélectionnez «inspecter» puis «console». Les messages d’erreur sont écrits en rouge). Dans ce cas, vous devrez changer les options X-Frame de DENY à SAMEORIGIN. Veuillez demander à votre hôte de le faire pour vous.Remarque : Si vous utilisez traefik et docker, ajoutez-le à votre docker-compose …
traefik.frontend.headers.customFrameOptionsValeur: SAMEORIGIN
- Si vous utilisez Cloudflare, vous devrez désactiver Rocket Loader. Lorsque Rocket Loader est activé, le chargement de l’éditeur d’Elementor peut prendre du temps et vous serez parfois bloqué sur la page de chargement grise.
Remarque : le mode sans échec ne peut être activé que par les administrateurs du site (c’est-à-dire les utilisateurs avec des privilèges d’administrateur), car eux seuls peuvent désactiver les plugins. Si vous ne recevez pas l’option Activer le mode sans échec, veuillez demander à votre administrateur de site d’activer le mode sans échec et de résoudre le problème pour vous. Dans le cas d’une configuration multisite, seuls les super-administrateurs peuvent activer le mode sans échec.
Source : https://docs.elementor.com/article/481-safe-mode-didnt-solve-the-problem