WooCommerce 3.7 met l’accent sur l’amélioration des performances tout en ajoutant de nouveaux blocs de produits WooCommerce et en améliorant les blocs existants. Cette mise à jour augmente également la configuration minimale requise pour PHP et WordPress afin d’optimiser les performances et la sécurité de votre magasin.
Quoi de neuf en 3.7?
WooCommerce 3.7 est une version mineure , la deuxième pour 2019, car WooCommerce travaille à des mises à jour plus petites et plus fréquentes. Cela signifie qu’il devrait être totalement compatible avec toutes les versions de WooCommerce depuis la version 3.0 .
Comme toujours, nous vous recommandons vivement de suivre les meilleures pratiques et de sauvegarder votre site avant de mettre à jour WooCommerce via WP Admin.
Voici un avant-goût de ce qui est nouveau:
Blocs de produits WooCommerce
Inclusion de plusieurs blocs de produits WooCommerce nouveaux et améliorés – blocs axés sur le commerce électronique pour le puissant éditeur basé sur des blocs faisant partie de WordPress depuis la version 5.0.
Les blocs de produits permettent aux constructeurs de magasins de présenter facilement des produits sur des publications et des pages, en combinant contenu et commerce.
Les améliorations et ajouts incluent:
- Meilleur bloc des marque pour une plus grande facilité de découverte.
- Un nouveau sélecteur de points focaux pour le bloc de produits en vedette.
- Un nouveau bloc de liste de catégories de produits.
- Un nouveau bloc de catégorie en vedette, vous permettant de présenter une catégorie et d’afficher un lien vers ses archives.
- Un nouveau bloc de produits par étiquette (s).
- La recherche de produits dans les blocs Produit en vedette et Produit sélectionné à la main est désormais plus rapide – woo!
En savoir plus sur les nouveaux blocs de produits WooCommerce ici .
Pour accéder à ces nouveaux blocs, vous devez soit disposer de WordPress 5.1+ ou de la dernière version du plugin Gutenberg Editor.
Amélioration des performances
Cette version propose plusieurs modifications sous le capot, telles que l’accélération des pages où les données de commentaires sont récupérées (revues de produits, commentaires post et pages d’administrateur, par exemple). Ces améliorations garantissent que WooCommerce est maintenant plus rapide que jamais.
Nouvelle configuration minimale requise pour PHP et WordPress
WooCommerce 3.7 supprime également la version minimale de PHP prise en charge jusqu’à la version 5.6. Ce n’est pas seulement pour des raisons de sécurité, mais pour tirer parti des fonctionnalités disponibles et offrir la meilleure expérience possible aux magasins. Les magasins sont également plus rapides et plus sécurisés lors de l’exécution de la dernière version de PHP.
Woocommerce à également augmenté la version minimale requise de WordPress à 4.9 – ce nombre passera probablement à WordPress 5.0 dans un avenir assez rapproché.
Des modifications de mise à niveau ont été ajoutées à WooCommerce 3.6.5, indiquant aux utilisateurs la documentation nécessaire pour déterminer s’ils disposent des versions les plus récentes et les plus performantes . Les magasins exécutant des versions plus anciennes de PHP et WordPress ne pourront pas effectuer de mise à jour vers WooCommerce 3.7 avant de passer aux versions prises en charge minimales.
Améliorations supplémentaires
Il existe plusieurs autres modifications, corrections et améliorations dans cette version, notamment la possibilité de personnaliser le libellé «Merci» dans les e-mails via un champ de contenu supplémentaire, ainsi que la nouvelle fonctionnalité du générateur de code de coupon. Pour en savoir plus, consultez le journal des modifications complet sur GitHub .
Prêt pour WooCommerce 3.7?
Avant de vous lancer et de commencer, nous vous recommandons de consulter la documentation sur la procédure de mise à jour , de vous assurer que des sauvegardes sont en place, puis d’installer la mise à jour via WP Admin.