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Étiqueté : Aucun mode d’expédition n’a été sélectionné. Veuillez vérifier votre adresse, ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. Méthode d'expédition
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par p4tsh4k, le il y a 8 mois et 1 semaine.
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14 mars 2022 à 12 h 59 min #396809
Bonjour à tous,
Je travaille sur un site e-commerce pour une cliente qui vise à vendre des produits physique, la boutique est réalisée avec WooCommerce, j’ai un problème au moment de valider la commande ce message apparait : « Aucun mode d’expédition n’a été sélectionné. Veuillez vérifier votre adresse, ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. »
J’ai paramétré l’onglet « Expedition » dans les réglages de WooCommerce mais je ne comprends pas d’où vient le problème.
Merci de votre aide..
15 mars 2022 à 15 h 57 min #39686916 mars 2022 à 10 h 35 min #396908Bonjour à vous, ce post pourrait vous être utile :
Très cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse ayant essayé d’installer l’extension Colissimo Officiel pour WooCommerce, je ne constate aucune amélioration, malgré la création des zones d’expédition, lors de l’achat dans la boutique même si l’adresse correspond à une zone paramétré, le message : « Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. » apparaît toujours…
Dans l’attente.
6 juillet 2022 à 16 h 11 min #4101198 mai 2023 à 9 h 47 min #500049Bonjour,
1. Assurez-vous d’avoir activé les modes d’expédition que vous souhaitez proposer sur votre site WooCommerce en allant dans l’onglet « Expédition » dans les paramètres de votre site.
2. Allez dans le panier ou la page de paiement et sélectionnez un mode d’expédition.
3. Si le problème persiste, vérifiez que les modes d’expédition que vous avez activés correspondent bien à l’adresse de livraison de votre client.14 mars 2024 à 21 h 53 min #519127J’ai bien activer les modes de livraison colissimo avec signature, et sans signature
et quand je teste mon site j’ai toujours ce message :« Aucune option de livraison n’est disponible. Veuillez vérifier votre adresse de livraison. »Alors que j’ai activé plusieurs options de livraison. Et la solution est nulle part ? Avez-vous une idée ?18 mars 2024 à 20 h 11 min #519214RE BONJOUR une petite derbière précision,
J’ai ajoutté une livraison gratuite à partir de 50e.
Puis j’ai beau ajouté Collissimo, UPS Standard, Chronopost 13h j’ai toujours le message « Aucun mode d’expédition » quand mon panier fais moins de 50e … par contre quand je dépasse les 50e la livraison gratuite s’active.
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