WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Absence d’affichage [woocommerce_checkout] sur mobile

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #211503
    thorgal
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Ma page de validation de commande avec le code court

      est très bien générée sur PC.

    C’est sur mobile que le code ne se génère pas. J’ai procédé à la suppression de mes CSS, et à la désactivation de mes plugins (avec suppression du cache). J’ai crée une nouvelle page en repartant de zéro, le problème est le même. J’en déduit (peut être à tort) que le problème est bien sur le plugin woocommerce. Un problème de php. J’avoue ne pas être expert en la matière. Je suis à la fin de la construction de mon site.

    J’ai essayé ici ou là, des conseils glanés de codes css à implanter mais sans aucun succès.

    Version woocommerce : 4.9.2

    Si vous aviez un avis éclairé sur ma situation, je suis preneur. Je reste à l’écoute de toute demande d’information complémentaire.

    Avec mes remerciements. Cordialement.

    Sylvio

    532456

    depanagewp
    #211912
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Sylvio, ce post pourrait vous aider 🙂

    Soucis affichage du formulaire d'enregistrement dans la commande

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #214264
    thorgal
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre aide. Malheureusement la solution trouvée dans cette page n’a pas fonctionné pour moi.

    Néanmoins, si une personne a un problème de colonage, le css indiqué est parfait pour qui veut deux colonnes.

    J’ai néanmoins trouvé le css adéquat (qui fonctionne sur mon site) que je partage au cas ou quelqu’un en aurait besoin.

    .woocommerce-checkout #page-container .et_pb_text_inner {

    display: block!important;
    }

    Voilà. Bonne journée ! =)

    532456

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    WB2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.