Étiqueté : 

• Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Margare, le il y a 6 jours.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    topcanin
    Participant

Bonjour la communauté, je poste le sujet ici si il dérange ou n’est pas adapté je ferais en sorte de le déplacer à l’endroit convenu.

Je vous explique, j’ai crée un site d’affiliation en septembre suite à des bon retours, j’ai eu des entreprises m’ayant mis la puce à l’oreille afin de vendre moi même mes produits. J’ai donc crée mon entreprise et ma boutique via woocommerce. Elle a vu le jour en décembre 2021, j’ai fais des ventes dès le premier mois mais j’aimerais un retour et des avis (négatifs ou positifs) afin d’améliorer la boutique afin d’augmenter mes ventes. Si vous avez des pistes d’améliorations je suis preneur. Le site concerné topcanin.fr

Merci à vous la communauté

Have fun with WordPress
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, et bienvenu sur WooFrance.

Je viens de visiter votre boutique, elle est bien clean et réactive, ce qui est déjà un bon point.
    Sinon pour les avis, je penses que les avis des clients sont les meilleurs suggestions d’améliorations, pour cela, je vous invite à lire ce topic qui regroupe les différents astuces concernant les avis et critiques :

Comment créer facilement un site d’avis et critiques avec WordPress ?

En outre, pour bien lancer votre affaire, je vous invite également à lire ces articles et tutos :

17 conseils pour fidéliser les clients de votre site Web

5 conseils pour booster votre boutique e-commerce

Après, vous pouvez aussi ajouter des Widgets qui affichent les produits les plus vendus ou mieux notés ou les nouveaux produits, selon vos besoins 🙂

Bien à vous 🙂

Have fun with WordPress
    topcanin
    Participant

Bonjour, merci pour votre retour et du temps consacré. Je vais lire tout les topic et améliorer ceci. J’ai installé trustindex pour les avis clients via Google, je relance par email les clients à mettre des avis sur les produits et la boutique mais c’est vrais qu’il manque des avis afin qu’une confiance s’installe. Si d’autres personnes ont des retours je suis preneur.

Have fun with WordPress
    Dewi
    Participant
    Membre 2 étoiles

J’ai moi-même récemment commencé à étudier la question de la création de mon propre site, mais j’aime beaucoup votre site 🙂

Have fun with WordPress
    Mark
    Participant

good post

Have fun with WordPress
    Meera Gowda
    Participant

You should check this new article it will get wonderful information regards study website please follow up. Visits here: Prestige Evergreen

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Meera Gowda.
    Have fun with WordPress
    Prestige Evergreen
    Participant

Looking for useful information on study websites? This latest article has what you need. Click to explore: Prestige Evergreen

Have fun with WordPress
    Prestige Oakville
    Participant

Searching for reliable information on the latest real estate projects? Discover everything you need to know about Prestige Oakville in our latest update.

Have fun with WordPress
    Godrej Regal Pavilion
    Participant

Get informed with reliable insights on upcoming properties. Our latest article unpacks all the key details of Godrej Regal Pavilion.

Have fun with WordPress
    Prestige Raintree Park
    Participant

This Webmaster Tool Helps Me A Lot To My Website – Prestige Raintree Park

Have fun with WordPress
    Margare
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour! Félicitations for taking the leap from affiliate marketing to creating your own product line and WooCommerce store! It’s great you’re seeking feedback. I had a quick look at topcanin.fr. The site looks clean and user-friendly! Maybe consider A/B testing different product descriptions or call-to-action buttons. Also, are you tracking customer journey to see where they might drop off? And, purely out of curiosity, are you considering any collaborations with pet influencers or perhaps a fun social media campaign featuring dog owners and their pups, maybe even a contest where the winner gets something from Sprunki[/url]?

Have fun with WordPress
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.