Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #386374
    topcanin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour la communauté, je poste le sujet ici si il dérange ou n’est pas adapté je ferais en sorte de le déplacer à l’endroit convenu.

    Je vous explique, j’ai crée un site d’affiliation en septembre suite à des bon retours, j’ai eu des entreprises m’ayant mis la puce à l’oreille afin de vendre moi même mes produits. J’ai donc crée mon entreprise et ma boutique via woocommerce. Elle a vu le jour en décembre 2021, j’ai fais des ventes dès le premier mois mais j’aimerais un retour et des avis (négatifs ou positifs) afin d’améliorer la boutique afin d’augmenter mes ventes. Si vous avez des pistes d’améliorations je suis preneur. Le site concerné topcanin.fr

    Merci à vous la communauté

    depanagewp
    #386382
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, et bienvenu sur WooFrance.

    Je viens de visiter votre boutique, elle est bien clean et réactive, ce qui est déjà un bon point.
    Sinon pour les avis, je penses que les avis des clients sont les meilleurs suggestions d’améliorations, pour cela, je vous invite à lire ce topic qui regroupe les différents astuces concernant les avis et critiques :

    Comment créer facilement un site d’avis et critiques avec WordPress ?

    En outre, pour bien lancer votre affaire, je vous invite également à lire ces articles et tutos :

    17 conseils pour fidéliser les clients de votre site Web

    5 conseils pour booster votre boutique e-commerce

    Après, vous pouvez aussi ajouter des Widgets qui affichent les produits les plus vendus ou mieux notés ou les nouveaux produits, selon vos besoins 🙂

    Bien à vous 🙂

     

    depanagewp
    #386385
    topcanin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, merci pour votre retour et du temps consacré. Je vais lire tout les topic et améliorer ceci. J’ai installé trustindex pour les avis clients via Google, je relance par email les clients à mettre des avis sur les produits et la boutique mais c’est vrais qu’il manque des avis afin qu’une confiance s’installe. Si d’autres personnes ont des retours je suis preneur.

    depanagewp
    #409085
    Dewi
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai moi-même récemment commencé à étudier la question de la création de mon propre site, mais j’aime beaucoup votre site 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.