Étiqueté : 

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #63477
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai trouvé un autre problème avec ce produit, c’est un produit variable mais sans variation d’où le message qui indique que le produit ne peux pas être acheté.

    c’est une bonne idée mais il faut alors ajouter cette variation a des produits variables qui ont déjà plusieurs variations donc ça peut faire beaucoup de manipulations pour obtenir cela.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63478
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui certains tableaux seront dans plusieurs tailles dans les reproductions, Seule l’œuvre unique reste dans la taille réalisé.

    depanagewp
    #64379
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Mathieu,

    As tu pu voir au problème ?

    Merci

    depanagewp
    #64384
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’avais répondu là dans le message du 15 juin :
    https://woofrance.fr/forums/topic/bouton-ajouter-au-panier/page/2/#post-63477

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64385
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    oups désolé j’avais pas fait attention.

    Donc j’ai ajouté les variations, le bouton est bien visible mais aucun achat possible.

    De plus quand l’œuvre unique est acheter de ce tableau comment les choses se met en place pour commander des reproductions ?

    Je suis un peu perdu, j’ai besoin de vos lumières et de vos compétences, on avance grâce a vos modifs et experiences

    Est il possible de faire un model complet pour mieux comprendre ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #64391
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand le produit est mis dans la catégorie “reproduction”, le texte du bouton change, on le voit là :
    https://annelaurelavagna.com/produit/comme-un-jardin-fleuri

    par contre ce produit ne peux pas être mis dans le panier pour le moment parce que les variations n’ont pas de prix.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64394
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    Désolé je pensais que les prix seraient inclus vu que j’avais déjà renseigné un article.

    C’est un peu emmerdant de tous les refaire a chaque fois sachant que le tarif est identique pour chaque œuvre reproduite dans la taille.

    Pareil j’ai simulé une commande, rien n’est dit que c’est une commande d’une œuvre reproduite, peut être faudrait que j’ajoute ceci dans les UGS je pense.

    depanagewp
    #76035
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello je reviens sur le fichier qui a été fait ici.

    Je rencontre un souci avec dans le journal Woocommerce on y voit ceci:

    2018-11-19T01:17:03+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:17:12+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:18:59+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:19:02+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:19:08+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:19:28+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1422
    
    2018-11-19T01:38:08+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1622
    
    2018-11-19T01:40:05+00:00 CRITICAL syntax error, unexpected 'woodmart' (T_STRING) dans /home/**/public_html/annelaurelavagna/wp-content/themes/woodmart/inc/integrations/woocommerce/template-tags.php à la ligne 1622
    
    J'ai mit qu'une partie car il y a bien plus de lignes
    Si on peut me dire comment corriger ceci et c'est du a quoi surtout.
    
    Amicalement
    depanagewp
    #76506
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    L’erreur t_string c’est généralement un problème de guillemet ou de point-virgule, manquant ou mal placé.

    As-tu modifié le fichier template-tags.php ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76513
    Ludovic
    Participant
    Points: 62 pts
    Membre 2 étoiles

    Non rien justement.

    depanagewp
10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.