WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce champs de saisie de la page commande : WooCommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #217518
    dmpinformatique
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai depuis qques temps un soucis avec les champs à remplir sur ma page de validation de cde Woocommerce.

    1/ toute la partie administrative est complètement désorganisée

    2/ les champs pour saisir les numéros de CB (stripe) sont minuscules. on n’arrive même pas à voir un caractère saisi.

    Pouvez vous m’aider svp.

    Pour info thème DIVI

    depanagewp
    #217747
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Quelques pistes ici:

    Problème d'affichage pour entrer coordonnées CB

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #217755
    dakodak1
    Participant
    Points: 19 pts

    La persévérance vient à bout de tout… même de Woocommerce !! lol

    Effectivement, une partie de la réponse était bien dans le lien que tu m’as indiqué. donc merci Guy.

    Sur les conseils avisés de mon hébergeur, et de Guy, j’ai revu tous mes plugins 1 à 1.

    Effectivement, il s’agissait du plugin “WooCommerce Custom Product Addons (Free)” qui faisait planter l’affichage de la page de mes commandes.

    Je l’ai désactiver, et réactiver (en plus d’être persévérant, je suis têtu) et cela fonctionne parfaitement maintenant.

    Donc si vous avez le meme genre de pb d’affichage… penchez vous sur vos plugins (en plus ca permet de faire du ménage !!)

     

    depanagewp
    #217737
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quelques pistes:
    https://woofrance.fr/forums/topic/probleme-daffichage-pour-entrer-coordonnees-cb/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.