WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Chaque mise à jour de woocommerce écrase ma traduction que faire ?

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75107
    CM
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai dû adapter la traduction française de woocommerce car certaines phrases n’étaient pas adaptées aux besoins de mon site. J’ai utilisé Poedit et j’ai mis mes deux fichiers woocommerce-fr_FR.mo et .po dans wp-content/languages/plugins.

    Sauf que je constate qu’à chaque mises à jour du plugin je suis obligée de remettre mes fichiers de traductions en ligne. N’y a t-il pas un moyen de mettre les fichiers dans le child pour que ça ne soit pas écrasé à chaque mise à jour ? Ou il y a t-il une autre méthode ?

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #75108
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Voir les conseils de Mathieu
    https://woofrance.fr/forums/topic/comment-modifier-les-textes-des-e-mails-transactionnel-de-woocommerce/#post-42160

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77484
    CM
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai testé la méthode proposée par Mathieu mais ça n’a pas fonctionné. Mon WP continue à prendre en compte le fichier de traduction de woocommerce et non le fichier personnalisé… Soit le code n’est plus valable avec les nouvelles versions soit j’ai pas tout compris….

    En tout cas merci. Au moins je sais qu’il y aurait un moyen d’y arriver.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.